Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro44

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : un peu trop grosse

Mon chien les adorent,les croquettes sont tendre,le sachet est tres pratique et se referme facilement ,prend peu de place

?
    croux

Avantages : bon gout

Inconvénients : ucun

bon produit de bonne qualite , bons ingredients qui donne un pelage beau soyeux a tous mes chiens qui respirent la sante et sont en pleine forme

?
    febee

Avantages : croquettes molles

Inconvénients : aimerais trouver des sacs de plus de 4 kgs

tres bon produit apprécié aussi bien par mon bouvier bernois que par ma shi tzu et surtout digestion facile

?
    lanshina

Avantages : bon produit

Inconvénients : manque de couleur pour savoir ce qu'aime votre chien

Bon produit, sac résistant pour conserver croquette
    Mais après c'est une histoire de préférence avant de trouver les bonnes croquettes pour ces chiens (suivant ses goût avec 3 chiens certains sont difficiles...
    Mes trois chiens sont préfèrent plus friskies (changement à cause d'un des trois chiens pour qu il mangent la même chose)

?
    dancetaria

Avantages : Forte appetance

Mes chiens adorent les frolics, je leur donne en complément de leurs croquettes habituelles, comme friandise

?
    juju02230

Avantages : des légumes

Inconvénients : rien a dire

Ses croquettes qui sont riches en légumes et céréales apporte vitamine, minéraux essentiels à la santé de ma chienne.

?
    tchai

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Aucun

Je les utilise pour l'éducation de mes chiens , je peux ainsi les couper en deux , je suis sur qu'il digère bien et sa me coute dix fois moins chère que d'acheter des friandises qui vale plus chère qu'un sac de frolic

?
    tydaron

Avantages : moelleux

Inconvénients : aucun

mes chiens les adorent, j'ai changé de croquette pour voir, et rien n'y fait, ils ne veulent que cela, donc on est resté fidele a c eproduit

?
    Mpcr

Avantages : La forme le paquet

Inconvénients : Un peu grasse

Les premières croquettes que mon chien à gouté ça n'a pas été un succès mais ces croquettes me plaisait d'aspect elles font appetissantes

?
    Dolo

Avantages : des légumes

Inconvénients : trop grosses et un peu chers

Ses croquettes qui sont riches en légumes et céréales apporte vitamine, minéraux essentiels à la santé de ma chienne.un peu grosse elle a du mal à les manger, je les coupes en morceaux

• 2 070 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus