Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lionserge

Mon Podenco adore ces croquettes, il en raffole et tres gourmands.
    Le sachet ce ferme tres bien et reste toujours comme au premier jour.

?
    jardaise

Avantages : Appétissant

Inconvénients : trop bon

Très bon rapport qualité prix. Mon chien l'adore et je ne peux pas lui donner une autre marque sans qu'il boude sa gamelle

?
    MaryMyaou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La qualité

Mon chien ne veut manger que ces croquettes. J'ai déjà tenté de prendre des croquettes de qualité supérieur mais il n'a jamais voulu en manger....

?
    patriciarene

Avantages : facilement digéré

Inconvénients : le prix

produit phare des mes chiens ,si je les écoutaient ,ils ne mangeraient que des frolics ,mais ce produit est devenu un peu trop cher maintenant. très bien digéré ,c'est ce que j'ai toujours donné à mes chiens depuis longtemps .ils adorent ....

?
    Glo

Avantages : les chiens en raffolent

Inconvénients : produit à base de céréales

Les chiens adorent! Parfait pour leur apprendre la propretée ou des tours et hop un froid en friandise pour une bonne action.

?
    que coeur

Avantages : croquette de bonne taille et très moelleuse

Inconvénients : aucun

la forme de la croquette est idéale , les petits chiens la jettent en l'air pour jouer . Donnée en plus de leur croquette.

?
    elie200

Avantages : le gout

Inconvénients : prix

les croquettes préférézs de ma puce elle adore! j'alterne avec d('autres mais sans conteste elle revient toujours à FROLIC c'est pourquoi j'y reviens toujours

?
    virg

Avantages : croquette moelleuse

Inconvénients : le plus gros sac et de seulement 4 kg

Tres bon produit qui au départ et pour mon gros chien mais mes 3 chichis adore lui chapardé ils adorent!

?
    OlyaNicole

Avantages : La difference est que les croquettes sont molles

Ces croquettes sont differentes de parts, leur texture et l'odeur. Le seul bemol - leur consistence est trop legere.

?
    ljacquet

Avantages : Croquettes gourmandes

Croquettes gourmandes, notre chienne les adore! Elle aurait tendance a se "gaver" c'est pourquoi nous lui donnons davantage comme friandises que comme repas quotidien.

• 2 060 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus