Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon Podenco adore ces croquettes, il en raffole et tres gourmands.
Le sachet ce ferme tres bien et reste toujours comme au premier jour.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : trop bon
Très bon rapport qualité prix. Mon chien l'adore et je ne peux pas lui donner une autre marque sans qu'il boude sa gamelle
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La qualité
Mon chien ne veut manger que ces croquettes. J'ai déjà tenté de prendre des croquettes de qualité supérieur mais il n'a jamais voulu en manger....
Avantages : facilement digéré
Inconvénients : le prix
produit phare des mes chiens ,si je les écoutaient ,ils ne mangeraient que des frolics ,mais ce produit est devenu un peu trop cher maintenant. très bien digéré ,c'est ce que j'ai toujours donné à mes chiens depuis longtemps .ils adorent ....
Avantages : les chiens en raffolent
Inconvénients : produit à base de céréales
Les chiens adorent! Parfait pour leur apprendre la propretée ou des tours et hop un froid en friandise pour une bonne action.
Avantages : croquette de bonne taille et très moelleuse
Inconvénients : aucun
la forme de la croquette est idéale , les petits chiens la jettent en l'air pour jouer . Donnée en plus de leur croquette.
Avantages : le gout
Inconvénients : prix
les croquettes préférézs de ma puce elle adore! j'alterne avec d('autres mais sans conteste elle revient toujours à FROLIC c'est pourquoi j'y reviens toujours
Avantages : croquette moelleuse
Inconvénients : le plus gros sac et de seulement 4 kg
Tres bon produit qui au départ et pour mon gros chien mais mes 3 chichis adore lui chapardé ils adorent!
Avantages : La difference est que les croquettes sont molles
Ces croquettes sont differentes de parts, leur texture et l'odeur. Le seul bemol - leur consistence est trop legere.
Avantages : Croquettes gourmandes
Croquettes gourmandes, notre chienne les adore! Elle aurait tendance a se "gaver" c'est pourquoi nous lui donnons davantage comme friandises que comme repas quotidien.
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux