Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanass1989

Avantages : moelleuse

Inconvénients : trop grosses

Mon chihuahua les adores et en redemande a chaque fois. Elles sont cependant un peu trop grosse pour sa petite machoire.. de ce fait il les eparpilles

?
    sandra62410

Avantages : moelleuse

Inconvénients : rien

mon chien est heureux avec c'est croquette surtout le gout et les croquettes sont moelleuse moins mal au dent

?
    amelie77400

Avantages : ne change pas le transit

Inconvénients : le contenant est vendu trop petit

Titou mon chien aime bien ses croquettes quand je lui acheté.
    C'est un bon produit au niveau qualité prix

?
    marg0x59

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Quand mon drive n'a plus de paquet de croquettes, je file dans un petit magasin acheter des Frolic, je sais que mes chiens les adorent, c'est leur petit plaisir. Ils se jettent dessus et me finissent rapidement le paquet. Cela ne joue pas sur la fréquence et la qualité des selles.

?
    datenshi

Avantages : moelleux

On a essayé plusieurs marques et forme de croquette .. rien a faire , rien ne lui convenait ! Jusqu'à ce qu on essaie ces croquettes !
    Moelleuses : elle a moins de mal a les manger

?
    locom

Avantages : Très bon gout (d'après mon chien)

Inconvénients : un peu grasse

Mon chien en raffole et le sachet est très pratique. C'est un produit que l'on trouve facilement partout. Les croquettes sont de taille à pouvoir jouer avec en les cachant

?
    Aurelie10

Avantages : Les croquettes sont moelleuses

Inconvénients : Un peu grosse pour les petits chiens mais je les coupes en morceaux facilement

Bonjour,

Tres bon produit, mes chiens les adorent.

Le prix est correct.

Mes chiens ont des belles selles grace a ces croquettes.

?
    webamax

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit, sac étanche à l'air. Une bonne conservation. Mes chiens en raffole. Depuis leurs naissance, ils ne consomme que ce produit, alors qu'ils délaissent les autres.

?
    marrita

Avantages : L'appétence

Inconvénients : assez cher

Mon chien est fan de ce produit. mais la qualité n'est pas là ! pour ce prix il vaut mieux acheter des vraies marques !

?
    virgi64

Avantages : croquettes moelleuse

Inconvénients : une seule variété

Je les donne a mon chien lorsque je suis en déplacement car le paquet est très léger a porter et en plus mon chien les adore!!!

• 2 050 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus