Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charline55

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes mes chiens adorent , elles sont moelleuses et appétissantes. C'est un bon produit à un prix abordable.

?
    tintinetmilou

Avantages : appétence exellente

Inconvénients : mauvaise digestion

C'est un produit que je déconseille vivement car après l'avoir testé sur plusieurs chiens , a chaque fois je remarque un mauvaise digestion et des selles liquide. Certes les chien le mange facilement voir trop car les croquette sont molle ( ce qui n' améliore pas une bonne hygiène buccale).
    Enfin bon cela n'ai que mon avis ,a vous de voir.

?
    Tweeny

Avantages : Les croquettes sont très appréciées de mon chien.

Inconvénients : Le prix est encore un peut trop cher.

Très bonnes croquettes.
    Les croquettes sont très appréciées de mon chien. Elle se digèrent et bio-dégrade très bien.
    Le prix est encore un peut trop cher.

?
    franzlucile

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : un peu trop grosses

Trés bon aliment que je mélange avec d'autres croquettes aux légumes dures. Mon chien les digère trés bien et semble content quand il mange dans sa gamelle

?
    dodo64

Avantages : bonne tailles des croquettes

tres bon produits mon chien en rafolle croquettes bien moelleuse et bien adapté aux chiens de chaque taille tres bonne digestion du produits

?
    patriciad

Avantages : moelleuse

Inconvénients : paquet beaucoup trop petit

dommage que le paquet soit trop petit car mes 7 yorshires adorent ces croquettes moelleuses et la taille des croquettes leur convient très bien

?
    baleine69

Avantages : mon chien adore ces croquettes molles

Inconvénients : j aime pas son odeur mais mon chien lui aime ..lol

malgré un pris un peu élevé et une odeur que je n aime pas trop le chien adore .je les utilise en gourmandise et récompense ce qui du coup les rend pas chère pour une gourmandise..

?
    billy59400

Avantages : l’appétence du produit

Inconvénients : la composition de la croquette ne pas pas etre considérer comme un haut de gamme voir meme comme un

un produit certes peu cher mais qui doit etre soit utilisé en complement grace a sont appetence mais pour moi ne peut pas etre l'alimentation de base

?
    Stephdo

Avantages : Un produit parfait et bon marché !

Inconvénients : Des croquettes très grosses

Mon chien adore cette marque ! Produit sain et qui répond aux besoins des animaux sportifs.
    Cependant, mon animal est un gros gourmand et à tendance à "gober" ces grosses croquettes, ce qui rend la gamelle moins digeste. Je pense que des croquettes de plus petites taille seraient peut être mieu,même pour les grands chiens qui parfois ne mâchent pas assez dans l'euphorie

?
    sab59330

Avantages : le moelleux

j adore trouver ce genre de croquettes pour chien elles sont si moelleuses j ai toujours l'impression quand ma chienne croque les autres qu'elle va se péter les dents !! je recommande

• 2 040 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus