Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marchmallow

Avantages : le goût que mes loulous adorent

Inconvénients : mal digéré

mes loulous en raffolent mais je ne peux pas leur en donner régulièrement car sinon, ils ont des selles trop molles. une fois par semaine suffit amplement !

?
    danielle32

Avantages : un prix raisonnable gout agréable mes chiens ne veulent que ces croquettes

Inconvénients : aucun mis à part si oin laisse le paquet ouvert elles sèchent vite

très bon produit prix raisonnable odeur très prononcé mais agréable le seul point négatif elles sèchent assez vite paquet ouvert

?
    Alex13

Avantages : appétence

Inconvénients : composition (ingrédients) au niveau du prix

Produits très appétant mais qui n'apporte rien à l'animal. C'est une croquettes de très basse qualité et le chien a un très mauvaise digestion. Les selles sont ENORMES et affreusement odorantes.
    Le produit est cher pour ce que c'est.

?
    mom455

Avantages : très appétissantes

mon chien ne mangerait que cela, je varie avec d'autres aux légumes
    bonne conservation, sachet très pratique

?
    oceanuf

Produit facile à manger mais niveau digestion à revoir.
    Mon chien les adorent mais à le ventre qui fait du bruit après :/

?
    steverenoux

Avantages : sa forme amusante

Inconvénients : rien

ce produit est original il a une forme attractif c'est petit rond sont géniaux c'est original mon chien se rue sur sa gamelle , emballage sympa on à vraiment l'impression de donner le meilleur à notre animal ce qu'il à besoin en lui faisant plaisir, la qualité de la viande se voit

?
    sylvie832

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : un prix un peu élevé

Ma chienne dévore ces croquettes moelleuses . La taille du paquet est intéressante pour les voyages de courtes durée.

?
    Jessica

Avantages : Appétence et prix très attractif

Inconvénients : Pas diététique du tout

C'est un aliment très apprécié par nos chiens, mais il me semble très riche et difficile à digérer, nous l'utilisons comme récompense pour le dressage et non comme aliment à part entière

?
    GenSuperNes

Avantages : les chien en raffole comme nous des bonbons

Inconvénients : l'apport nutritif

J'ai pour habitude de donner royal canin pour mon pépère et après un mois de folie, moi bouledogue n'était plus trop en forme. De plus, sur un mois le tarif et quasi identique au royal canin.

?
    chaton-one

Avantages : Bel aspect

Inconvénients : mauvaise digestion

Les croquettes sont peu chers mais de qualités vraiment moyenne. Ma chienne les digeres tres mal. j'ai donc du changer de croquettes, malgres un aspect apetissant.

• 2 030 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus