Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût que mes loulous adorent
Inconvénients : mal digéré
mes loulous en raffolent mais je ne peux pas leur en donner régulièrement car sinon, ils ont des selles trop molles. une fois par semaine suffit amplement !
Avantages : un prix raisonnable gout agréable mes chiens ne veulent que ces croquettes
Inconvénients : aucun mis à part si oin laisse le paquet ouvert elles sèchent vite
très bon produit prix raisonnable odeur très prononcé mais agréable le seul point négatif elles sèchent assez vite paquet ouvert
Avantages : appétence
Inconvénients : composition (ingrédients) au niveau du prix
Produits très appétant mais qui n'apporte rien à l'animal. C'est une croquettes de très basse qualité et le chien a un très mauvaise digestion. Les selles sont ENORMES et affreusement odorantes.
Le produit est cher pour ce que c'est.
Avantages : très appétissantes
mon chien ne mangerait que cela, je varie avec d'autres aux légumes
bonne conservation, sachet très pratique
Produit facile à manger mais niveau digestion à revoir.
Mon chien les adorent mais à le ventre qui fait du bruit après :/
Avantages : sa forme amusante
Inconvénients : rien
ce produit est original il a une forme attractif c'est petit rond sont géniaux c'est original mon chien se rue sur sa gamelle , emballage sympa on à vraiment l'impression de donner le meilleur à notre animal ce qu'il à besoin en lui faisant plaisir, la qualité de la viande se voit
Avantages : croquettes moelleuses
Inconvénients : un prix un peu élevé
Ma chienne dévore ces croquettes moelleuses . La taille du paquet est intéressante pour les voyages de courtes durée.
Avantages : Appétence et prix très attractif
Inconvénients : Pas diététique du tout
C'est un aliment très apprécié par nos chiens, mais il me semble très riche et difficile à digérer, nous l'utilisons comme récompense pour le dressage et non comme aliment à part entière
Avantages : les chien en raffole comme nous des bonbons
Inconvénients : l'apport nutritif
J'ai pour habitude de donner royal canin pour mon pépère et après un mois de folie, moi bouledogue n'était plus trop en forme. De plus, sur un mois le tarif et quasi identique au royal canin.
Avantages : Bel aspect
Inconvénients : mauvaise digestion
Les croquettes sont peu chers mais de qualités vraiment moyenne. Ma chienne les digeres tres mal. j'ai donc du changer de croquettes, malgres un aspect apetissant.