Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carlotta

Avantages : Tendres

Inconvénients : Prix trop honnéreux

C'est un bon produit ma chienne adore mais elle n'en à que de temps en temps car ce sont des croquettes riches et assez cher

?
    tit-poucinette

Avantages : la qualité du produit!

Inconvénients : le prix!

Mon bouledogue adores ces croquettes!
    Il lui corresponde completement car ne se gratte pas et les mange gentillement sans se jeter dessus!
    mis a part le prix un peu cher je les trouve très bien!

?
    Lyan

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La consistance

Très bon produit, mais mon chien ne digère absolument pas.
    Il adore ça mais par la suite la digestion pose beaucoup plus de problèmes. Donc j'ai arrêté d'en acheter.

?
    goofy83

Avantages : le prix

Inconvénients : l'appétance

ma chienne aime ces croquettes avec modération. Ses scelles sont molles après avoir mangé frolic
    elle ne les trouve pas très appétante

?
    isa84000

Avantages : Croquettes tendres et prix abordable

Croquettes tendres qui peuvent être mangées par les petits chiens comme mon yorkshire.
    Prix abordable.

?
    ISABELC

Avantages : Très moelleux donc facile à mâcher.

Inconvénients : Sèche vite si on a le malheur de laisser le sachet ouvert.

Très apprécié par mes 2 chiens. De bonne taille même pour des petits chiens qui peuvent facilement les découper. Très moelleux avec une odeur appétissante de viande.

?
    nathezo

Avantages : Le fait de les trouver de partout et que mon loulou en raffole

Inconvénients : qu'elles soient trop riches

J'utilise les frolics parfois comme récompense, Stan adore ça (trop peut être lol) , le seul hic c'est que malgré que ces croquettes soient super appétissantes, molles, et super bonnes (visiblement) pour nos loulous elles ne sont pas très bonnes pour leur santé (dixit vétérinaire et animalerie) mais je les utilise de temps en temps sans trop abuser, après tout nous aussi on aime ce qui n'ai pas forcément bon pour notre santé, un écart de temps en temps n'a jamais tué personne.

?
    dixie88

Avantages : appétissante et moelleuse

Inconvénients : aucune

Ma chienne a l'air de les apprécier. Elle mange trop vite sa gamelle, est-ce que c'est parceque les croquettes sont trop souples et qu'elle mache moins. Ses selles ne sentent pas bon !

?
    filou13

Avantages : moelleuse

Inconvénients : j'en vois pas

Mon chien les mange volontiers, elles ont une bonne odeur et sont moelleuses. Il les digère bien et n'est ni constipé et n'a ni la diarrhée

?
    yop

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Constitué majoritairement de céréales

Les croquettes sont bonnes le prix est raisonnable.
    A donner lorsque le chien est adulte car l'apport est moindre que des grandes marques de croquettes

• 2 020 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus