Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tendres
Inconvénients : Prix trop honnéreux
C'est un bon produit ma chienne adore mais elle n'en à que de temps en temps car ce sont des croquettes riches et assez cher
Avantages : la qualité du produit!
Inconvénients : le prix!
Mon bouledogue adores ces croquettes!
Il lui corresponde completement car ne se gratte pas et les mange gentillement sans se jeter dessus!
mis a part le prix un peu cher je les trouve très bien!
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La consistance
Très bon produit, mais mon chien ne digère absolument pas.
Il adore ça mais par la suite la digestion pose beaucoup plus de problèmes. Donc j'ai arrêté d'en acheter.
Avantages : le prix
Inconvénients : l'appétance
ma chienne aime ces croquettes avec modération. Ses scelles sont molles après avoir mangé frolic
elle ne les trouve pas très appétante
Avantages : Croquettes tendres et prix abordable
Croquettes tendres qui peuvent être mangées par les petits chiens comme mon yorkshire.
Prix abordable.
Avantages : Très moelleux donc facile à mâcher.
Inconvénients : Sèche vite si on a le malheur de laisser le sachet ouvert.
Très apprécié par mes 2 chiens. De bonne taille même pour des petits chiens qui peuvent facilement les découper. Très moelleux avec une odeur appétissante de viande.
Avantages : Le fait de les trouver de partout et que mon loulou en raffole
Inconvénients : qu'elles soient trop riches
J'utilise les frolics parfois comme récompense, Stan adore ça (trop peut être lol) , le seul hic c'est que malgré que ces croquettes soient super appétissantes, molles, et super bonnes (visiblement) pour nos loulous elles ne sont pas très bonnes pour leur santé (dixit vétérinaire et animalerie) mais je les utilise de temps en temps sans trop abuser, après tout nous aussi on aime ce qui n'ai pas forcément bon pour notre santé, un écart de temps en temps n'a jamais tué personne.
Avantages : appétissante et moelleuse
Inconvénients : aucune
Ma chienne a l'air de les apprécier. Elle mange trop vite sa gamelle, est-ce que c'est parceque les croquettes sont trop souples et qu'elle mache moins. Ses selles ne sentent pas bon !
Avantages : moelleuse
Inconvénients : j'en vois pas
Mon chien les mange volontiers, elles ont une bonne odeur et sont moelleuses. Il les digère bien et n'est ni constipé et n'a ni la diarrhée
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Constitué majoritairement de céréales
Les croquettes sont bonnes le prix est raisonnable.
A donner lorsque le chien est adulte car l'apport est moindre que des grandes marques de croquettes