Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille du sac
Inconvénients : croquette dur
mon chien boude ces croquettes, soit disant tendre. il les mange par dépis si rien d' autre a ce mettre sous la dent. c'etait un essais, ma voisine n'avais refiler le sac de son chien qui ne les manger pas, et bien le mien non plus. je ne vous conseil pas si vous avez un chien difficile ou avec des dents sensible.
Avantages : attirance
Inconvénients : aucun
je les donnais deja a mon dalmatien qui les adorait et maintenant a mon jack russel qui les adorent aussi
elle se digere très bien
Avantages : Croquettes moelleuses et appétissantes
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma chienne aime beaucoup ces croquettes Frolic qui sont moelleuses et faciles de digestion. J'alterne le boeuf et la volaille pour eviter la lassitude. Prix un peu élevé tout de même.
Avantages : la texture
ma chienne adore ses croquette !! elle s'y et tellement habituer qu'elle à du mal à en manger d'autres !! elles sont molle donc ce qui facilite le chien a le manger !
Avantages : Croquettes très appétentes et moelleuses
Inconvénients : manque de diversité dans la composition nutritionnelles
Il faudrait diversifier les offres proposées (existe uniquement en Bœuf et Poulet). je ne suis pas certaine que les apports nutritionnels soient suffisants. Cependant, j'ai testé plusieurs autres marques et mon chien les adore. je pense que c'est avant tout l'arôme qui fait la différence. Reste aussi le moelleux de la croquette très apprécié de mon chien, mais qui ne favorise pas une bonne mastication
Avantages : l'appetence les chiens sont rapidement attiré par l'odeur
Inconvénients : je n'en vois pas
Mes chiens adore ces croquettes je suis obliger de rationner sinon il finirai tous le paquet les selles sont bien et ils n'ont pas de problème de digestion avec ces croquettes
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
Un peu trop cher pour moi mais je les donne comme friandise a mes chiens ils adorent et en redemandent
Avantages : croquettes molles facile a mâcher pour ceux qui ont des problèmes de tartre
Inconvénients : peut être un peu trop appétence!
ma chienne adore ces croquettes a tel point que si y en a d'autre a finir elle preferera trier que de finir la gamelle!
Avantages : je ne sais pas
Inconvénients : je ne sais pas
ma chienne apprecie beaucoup ces croquettes je lui donne comment recompense apres avoir ete faire ces bessoins a l'exterieur car ma chienne est tres difficile car elle n'aime pas beaucouq de gateau donc la recompense c'est cette croquette
Avantages : le prix
Mon chien adorent ses croquettes, on dit que chaque chien a sa préférence en matière de croquettes, et c'est vrai. J'ai longuement chercher la bonne marque de croquette qui convenait à mon chien, et c'est trouvé je n'en changerais plus. Il raffole également des croquettes moelleuses.