Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bastiaan30

Avantages : Très bon produit avec des qualités indéniables.

Inconvénients : Je n'en vois pas pour le moment.

Je l'utilise surtout quand j'amènes ma chienne chez des amis. Jamais elle a refusée de manger, çà me suffit pour savoir que le produit me va très bien, à moi et à elle.

?
    ewylinn

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : aucun

Mon chien ne mange que des croquettes "molles" et il en raffole.
    Le prix est raisonnable et on peut les trouver dans toutes les grandes surfaces.
    Les croquettes ont une bonne odeur et mon chien les digère bien.

?
    saeunn

Avantages : se trouve très facilement et ma chienne aime ça

je l'achète lors de promo car j'aime bien varier la nourriture. ça convient parfaitement à ma chienne qui est les digère sans problème

?
    elau

Mon chien raffole de ces croquettes , que je malange avec des dures , pour éviter qu'il se goinfre .
    Bon rapport qualité prix .
    Aucun probleme de digestion

?
    Debz83

Avantages : Elles sont tendre mets chiennes adore car moins dure pour les dents

Inconvénients : Ce sont que des petits paquets bien dommage quand on a plusieurs chiens

Met chiennes adore c est croquette et les digère très bien je recommande .
    Le sac fraîcheur et très bien fait il ne se déchire pas, et conserve les croquettes tendre comme au premiers jour!
    L odeur n est pas désagréable

?
    Redrax

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : digestion difficile

Mes chiens adorent ces croquettes, malheureusement ils ont des difficultés à les digérer. Entre autre, problème de selles très liquides, colorées. Je pense qu'il faut éviter pour certains chiens une consommation régulières de ces croquettes.

?
    AngelineBr

Ces croquettes sont bien, mais mon chien ne les mangent plus. Il est très difficile mais je pense que ce ne sont pas les meilleurs croquettes

?
    mymi29

Avantages : de bonnes belles croquettes qui donnent faim.

depuis petit mon caniche en raffole. Ellles sont grandes et pas trop dures. Idéales pour tout type de chiens, même les petits :)

?
    jejelaety

Avantages : croquettes moelleuse

Inconvénients : assez cher

super croquantes et super moelleuse ma chienne a bien aimer surtout que de ses 7 ans elle a de vieilles dents argiles donc quand je trouve en promo je lui en achète

?
    aurely68

Avantages : C'est un grand moment de bonheur pour mes chiens

Inconvénients : les goûts qui ne sont pas variés

Nous achetons des Frolic pour nos chiens, ils en sont fans et en redemandent toujours !
    C'est un peu comme une friandise pour eux !

• 2 000 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus