Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture moelleuse
Inconvénients : Deviennent vite dur si le sac est mal fermer
Croquettes moelleuses mon chien les adores ! Mais attention à bien refermer le sac sinon elles vont être toutes dures
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Aucun point faible pour ma part
Mes chiens adore mes je lui mélange avec sa pâtée sinon elle les mange trop vite. Je ne lui donne pas que ses croquettes la car je les trouve riche /j'ai un chien en léger surpoids
Avantages : APPÉTENCE
Inconvénients : RICHE
Produit que mon chien adore mais que je ne donne qu'occasionellement car très, très riche.
Qualifié par mon vente de foie gras pour chien
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Le prix
Mon vieux petit chien les aimes beaucoup, je lui en mélanges avec ses croquettes habituelles, elles sont très appétantes et moelleuses. Aucun problème de digestion.
Avantages : Elle sont très consistante
Mon chien (senior) la utilisé pendant des année et il n'a jamais eu de problème. Elle s'était assez molle pour c'est dent elle convienne parfaitement à l'animal
Avantages : Ma chienne les digère parefaitement
Ma chien adore celle la mai je les mélange sinn c de la gourmandise c est une gourmande en croquettes
Avantages : forme des croquettes
Inconvénients : le prix
mon vieux chien apréci leurs moelleux pas de difficulté à la digestion, selles normales.
pas d allergie un peu cher mais bonne qualité du produit.
Avantages : Très bonne odeur
Ma chienne adore cest croquettes
Il ont une bonne odeur
Je trouve juste a peut grasse
Mais sinon très bonne
Avantages : Leurs formes et leurs moelleux
Inconvénients : Deviennent vite dure et perdent leur moelleux
Mon chien est très difficile surtout en vieillissant, en ce moment il est très friand des frolics même s'il a tendance a jouer avec parfois il finit toujours par les manger , l'inconvénient majeur est qu'elle perdent vite leur côté moelleux.
Avantages : L'aspect moelleuse des croquettes
Mon chien aime ces croquettes,
C'est l'aspect moelleux en plus du goût qui aime le plus.
Mon chien ne peut pas éliminer le tartre avec ce type de croquettes;.