Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne mâche
Inconvénients : Ras
Mon chien aime beaucoup, bonne mâche,aide pour la mastication, permet de croquer, bonne disgestibilite.
Avantages : La taille
Inconvénients : Cher
Ideal pour les petits chiens
Mes Chihuahua les adorent
Je recommande ce produit
Avantages : Restent molles donc faciles à macher
Inconvénients : Trop bonnes donc il faut savoir contrôler les Petits gloutons
Excellent. Emballage très bien pour garder l’onctuosité du produit.
Avantages : Très appetents
Inconvénients : Selles molles
Mon chien en raffole, sont odorat ne le trompe pas,je luis donne en appoint comme gourmandises, le souci est que c'est un peu difficile à digérer.
Avantages : Appetentes
Inconvénients : Un peu caloriques
Mon chien les adore. Heureusement il a une gamelle antiglouton sinon il n'en fait qu'une bouchées
Avantages : Mon chien les trouve à son goût
Inconvénients : Elles sont trop cher pour nous
Mon chien apprécie le moelleux et l'odeur de ces croquettes. J'imagine qu'il aime aussi leur saveur. De plus, elles sont faciles à manipuler et ne salissent pas les gamelles.
Avantages : Très appetantes
Inconvénients : Pas assez de viande dans la composition
Utilisées en friandises pour les récompenses. Mauvaise composition du produits. Trop de céréales et pas assez de viande
Avantages : gout bœuf
Inconvénients : croquettes un peu molle
ma chienne les adore et délaisse d'autres marques, les mangent avec gourmandise. Je rejoins mon inquiétude car mon vétérinaire m'a dit vous devriez alterné la marque.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Le sac n'est pas assez grand
Très bon produit, prix raisonnable, l'odeur des croquettes est agréable, facile a digérer. Mes chiens adorent
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Ma chienne adore bien sûr, croquettes toutes tendres comparables à des friandises.
Le seul point faible reste la qualité je pense qui pourrait être améliorée