Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture
Inconvénients : grosseur des bouchées
c'est un bon produit que mes chiens appréciént bien qu'au premier abord la grosseur des croquettes les rebutte
Avantages : Tendre et moelleuse
Inconvénients : la digestion difficile
Mon chien les adore !!! elles sont tendre, moelleuse mais pour ça digestion c'est pas super.
C'est un bon rapport qualité prix, la sac de croquette est très très abordable.
Une très bonne qualité.
Je recommande cette marque.
Avantages : Il sent ce que les animaux aiment
Inconvénients : C'est un peut trop gros
C'est un tres bon produit
Mon chien aime bien et il en mange tout le temps
C'est des petits ronds mais peut etre un peut groq pour mon chien , c'est aussi dur mais paSsable.
Sa sent tres bon et c'est comme sa que mon chien se regale ...
Avantages : croquettes molles
Inconvénients : paquet trop souples
malgrés un paquet peu rigide, les chiens apprécient mieux les croquettes souples que les dures. Qui dit croquettes, dit un gamelles d'eau a côté.
Avantages : appétence
Inconvénients : composition & santé
Le chien de mes parents a mangé des frolic durant des années ... jusqu'à avoir de gros problèmes digestifs. Je ne suis vraiment pas convaincue par ce produit.
Avantages : se mange facilement
Inconvénients : trop riche pour les chiens sensibles
bon rapport qualité prix.
mon chien en a manger des années avant de ne plus pouvoir aprés la perte de ses dents.
peu être un peu trop riche pour les animaux sensibles.
Avantages : Tendres
Inconvénients : Manque quelques croquettes dures
Ma chienne les adore! Je les mélange avec des croquettes dures mais elle trie et les mange toujours en premier!
Avantages : un excellent produit
Inconvénients : je n'en connais aucun
un produit que je recommanderais a toute personne aimant son chien, les croquettes sont très appétissantes pour les chiens
Avantages : sa qualité
Inconvénients : la grosseur
j'ai essaye pour ma petite chienne bichon maltais produit trop gros et apparement pas à son gout je l'ai proposé au chien de ma voisine un épaneul breton qui lui a beaucoup apprecier donc conclusion ne correspond pas aux petits chien
Avantages : Moelleuses - Appétantes
Inconvénients : Fortes en calories
Mes chiens les adorents et se ruent dessus dès que je sors le paquet. Seul petit bémol, elles sont assez grasses et mes chiens prennent facilement du poids avec ces croquettes.
- +22955421011 Retour d’affection rapide en 24h
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644