Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clarissedu271

Avantages : super produit

Inconvénients : facile a manger

Une odeur qui attire direct votre chien , qui est bon pour sa sante et une marque que mon chien adore et ne résiste pas a manger

?
    courtney37

Avantages : Rend fous mes chiens !

Inconvénients : Le prix

Les croquettes dont ils raffolent ! La pub ne ment pas : les miens en sont dingues ! J'ai testé les différentes sortes : tendres, plus dure, volaille : ça marche à chaque fois ! Mais vu le prix et la composition pas irréprochable, je m'en sers comme friandise et j'en mets quelques unes au fond de la gamelle du soir.

?
    tania78370

Avantages : les animaux adore

Inconvénients : le prix plus élevé que la moyenne

mes chiens les adores mais je leur donne plus en guise de récompense que comme un repas complet car cela leur donne des selles molles. leur consistance est moelleuse et tendre et leur épaisseur est bien adapté pour les gros chiens. le paquet est solide et protège bien les croquettes.

?
    flofloanimo

Avantages : bonne taille

Inconvénients : conditionnement (pas de grands paquets(10kg ou 8kg)

bonne croquettes mes chiens adorent! il sont fan de ses croquette que je leur donne en friandise ! bonne taille pour mes 3 chiens, aucun n'a de soucis avec , ni pour les manger, ni pour les digéré! les croquettes non pas une forte odeur , elle n'est pas désagréable et a une bonne tenue, pas trop dure ni trop molle!

?
    marie95

Avantages : Très apprécier par les chiens

De bonne croquettes moelleuse que tous les chiens adores, elles ont une forme adéquate pour le chien, j'en ai donner plusieurs fois à mon chien, il a adorer et tout manger.

?
    damie22

Avantages : très appétissant pour mon chien!!!

Inconvénients : le prix vraiment très cher!

excellent produit, par ailleurs je trouve qu'elles sentent très bon! par rapport aux autres croquettes, mais encore trop cher pour des paquets de 4kgs! Ayant un Golden Retriever elles partent très vite, pourquoi ne pas faire de gros paquets??? Dommage un prix aussi onéreux...

?
    corina

Avantages : tous les chiens adorent

Inconvénients : qualite

Mes chiens adorent les Frolics, mais selon mon veterinaire ce n'est pas très bon pour les chiens. Le produit contient beaucoup de céréales et pas assez de viande.
    Les croquettes sont mous alors ca ne nettoie pas les dents!

?
    Tangua

Avantages : Son prix

Inconvénients : Je n'aime pas ses croquettes qui sont assez grosses .

J'ai déjà pris Frolic une fois mais ce n'est pas celle que je préfère son seul avantage pour ma part est surtout son prix mais ça n'engage que moi.

?
    Alta

Avantages : on en trouve partout

Inconvénients : il n'est pas bien assimilé et cela fait beaucoup de résidu

j'ai essayé ses croquettes car j'ai une chienne qui avale tout rond les petites croquettes, mais celle ci sont encore trop petite et du coup il passe en vitesse grand V dans le System et ressortent quasiment pareil de l'autre coté du tuyau, en fait je pense que mes chiennes, même celle qui mange doucement n'assimile pas complètement les croquettes du coup au lieu de faire une fois par jour, elles font 4 ou 5 fois et donc, c'est pas bien

?
    cialatim

Avantages : son appétence

Inconvénients : Sa composition

Je m'en sers comme récompense pendant l'éducation canine. A savoir que ces croquettes m'ont été déconseillé par les vétérinaires et par les éducateurs canins par leurs compositions trop riches pour leurs organismes. Par contre, excellente récompense lors de l'apprentissage puisque très appetente.

• 1 980 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus