Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jujutitine

Avantages : croquettes moelleuse

Inconvénients : le prix trop élever

mon chiens adore ses croquettes dommage trop petit le paquet
    étant donner un grand chiens race (setter) qui raffole de sa !

?
    vicktoria62

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : le prix

très bon produit un peu cher mais très apprécier de mes loulou, je les donnent en complément de leurs croquettes classique

?
    natrouge

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Trop gros

Mon chien prefere le format petit, meme au niveau du gout il se jette dessus les petites que celle ci.

?
    vampirelange

Avantages : qualité

mes chiens adorent ils sont trop gourmand dessus...
    le paquet pars trop vite ,mais pas de moyen den acheter souvent

?
    margzai

Avantages : aucun !

Inconvénients : composition

produit de qualité médiocre, autant donner du pain sec !!!! Les selles sont liquides, ROUGE, en quantité astronomique !
    Je ne le conseille pas du tout !

?
    Jess

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Elles sèches trop vite

Je trouve ces croquettes vraiment bien, ma chienne en mange et n'a jamais eu aucun problème de santé avec celle ci.
    Le seul petit problème et quelle sèche trop vite.

?
    bima11

Avantages : mon chien adore ces croquettes

Inconvénients : trop riche pour les chiens sensibles

je donne frolic boeuf à mon chien type labrador croisé et je trouve que ses selles sont bien et jamais de diarrhée , il ne sent pas de la bouche il reçoit sa portion le matin et le soir il reçoit une boite, j'ai également procédé de cette façon avec mon autre chien dcd à l'âge de 13 ans de vieillesse, je trouve ces croquettes super et régulateurs du transit

?
    MOALAN

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Un peu gros pour des petits chiens

Produit préféré de mes 2 chiens. Des croquettes moelleuses avec un goût appétissant.
    Elles sont juste un peu grosses pour des petits chiens. Donc ils les mettent en morceaux avant de les manger. Et il y a des miettes partout.

?
    annedom34

Avantages : Appetence

Inconvénients : trop riche pour en faire un repas

J'utilise ce produit comme récompense lorsque nous allons nous promener.
    Chienne d'environ 40kg, qui se dépense beaucoup, qui part très loin et qui revient VITE pour avoir son frolic. La pub ne ment pas ! Super efficace. Du coup, j'en ai plein les poches : facile à transporter, et on peut en donner PLEIN le long du trajet promenade
    Par contre, ce produit est trop riche pour l'utiliser en repas...du moins, c'est ce que je pense. En tous les cas, nous avons peut-être d'autres habitudes alimentaires qui ne nécessitent pas l'usage des frolics en plat principal

?
    skyp38

Avantages : le goût et la grosseur des croquettes

Inconvénients : beaucoup trop riche

Mon chien aime beaucoup ces croquettes mais hélas sa ne lui réussi pas du tout ces selles sont trop molle, de plus quand il a finit de manger il a encore faim donc pas très bonne croquettes pour moi.
    Par contre en récompense de temps en temps oui.

• 1 970 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus