Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Faciles a digerer
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces croquettes, il les mange et digère facilement, le soucis vient peut etre du prix un peu elever pour la quantité.
Avantages : Même si votre chien n'a pas faim
Inconvénients : Le prix
Perso, je les appelle "drogue" pour les chiens parce qu'il en sont mordu. Je m'en sert principalement en remplacement de friandises quand j'apprends de nouveaux ordres à mon chien de façon à le félicité.
Inconvénients : les croquettes sont grosse
ma chienne aime ses croquettes mais elles sont un peu grosse pour elle elles ont un bon rapport qualité prix
Avantages : bon rapport qualite prix
Inconvénients : la grosseur des croquettes
mon chien aime ses croquettes elle sente bon. paquet de 4 kilo super . bon rapport qualite prix. il les digere bien
Avantages : moelleux et tendres
Inconvénients : je ne vois pas de oint négatif
ce sont les croquettes tendres préférées de Léo et Pep !! :) lorsque je veux leur faire plaisir je n'hésite pas car ils en sont gourmands !! :)
Avantages : moelleux
Inconvénients : Prix élevé
en complément des croquettes mes chiens adorent mais le prix est un peut trop élevé c'est pas justifié
Avantages : très bon apparament
Inconvénients : un peu cher
ma chienne a adoré elle a tout mangé sans en laisser dans sa gamelle c est tendre car elle n a pas de langue suite à des chenilles processionnaires et là elle a bien mangé
Inconvénients : difficile à digérer
Mon chien n'aime cette marque en général. Il digère très mal et il ne finit jamais sa gamelle. Seul avantage, on en trouve partout et c'est peu cher mais ce n'est pas pour mon chien...
Avantages : l'odeur l'aspect et très engageants
Inconvénients : peut-être un peu cher
Elite finit toujours sa gamelle rapidement pour moi c'est que ce produit lui plait, donc c'est un bon produit !!
Avantages : croquettes moelleuses très appréciées de mon chien
Inconvénients : aucun
les croquettes préférées de mon chien, très difficile sur sa nourriture. ..de nombreuses marques testées pourtant !
- +22955421011 Retour d’affection rapide en 24h
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644