Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marmotte86

Avantages : Faciles a digerer

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes, il les mange et digère facilement, le soucis vient peut etre du prix un peu elever pour la quantité.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Même si votre chien n'a pas faim

Inconvénients : Le prix

Perso, je les appelle "drogue" pour les chiens parce qu'il en sont mordu. Je m'en sert principalement en remplacement de friandises quand j'apprends de nouveaux ordres à mon chien de façon à le félicité.

?
    phoeby_3

Inconvénients : les croquettes sont grosse

ma chienne aime ses croquettes mais elles sont un peu grosse pour elle elles ont un bon rapport qualité prix

?
    macbeal30

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : la grosseur des croquettes

mon chien aime ses croquettes elle sente bon. paquet de 4 kilo super . bon rapport qualite prix. il les digere bien

?
    nenes66

Avantages : moelleux et tendres

Inconvénients : je ne vois pas de oint négatif

ce sont les croquettes tendres préférées de Léo et Pep !! :) lorsque je veux leur faire plaisir je n'hésite pas car ils en sont gourmands !! :)

?
    meany07

Avantages : moelleux

Inconvénients : Prix élevé

en complément des croquettes mes chiens adorent mais le prix est un peut trop élevé c'est pas justifié

?
    annik42

Avantages : très bon apparament

Inconvénients : un peu cher

ma chienne a adoré elle a tout mangé sans en laisser dans sa gamelle c est tendre car elle n a pas de langue suite à des chenilles processionnaires et là elle a bien mangé

?
    tequila04

Inconvénients : difficile à digérer

Mon chien n'aime cette marque en général. Il digère très mal et il ne finit jamais sa gamelle. Seul avantage, on en trouve partout et c'est peu cher mais ce n'est pas pour mon chien...

?
    nathalie88240

Avantages : l'odeur l'aspect et très engageants

Inconvénients : peut-être un peu cher

Elite finit toujours sa gamelle rapidement pour moi c'est que ce produit lui plait, donc c'est un bon produit !!

?
    tof40

Avantages : croquettes moelleuses très appréciées de mon chien

Inconvénients : aucun

les croquettes préférées de mon chien, très difficile sur sa nourriture. ..de nombreuses marques testées pourtant !

• 1 960 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus