Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sara

Avantages : idéale pour les vieux chiens avec des problèmes de dents

Inconvénients : le prix et la taille des paquets

J'ai un Berger de 17 ans qui a un très bon coup de gueule et deux autres chiens tout jeunes j'ai donc un sacré budget de nourriture c'est paquet bien que acheté chez Lidl reste assez cher juste pour 3 kg je paye 4 euros mais mon chien le plus vieux les adore, il peux facilement les manger avec un peu d'eau elles ramollissent et reste très bien digéré pour mes deux autres petits chiens ils ont plus de mal avec c'est croquettes elles sont un peu trop grosses mais dans l'(ensemble cela reste un bon produit

?
    Chafran

Avantages : Appetence

Inconvénients : Croquettes molles dommage pour les dents..

Frolic est idéal pour les chiens difficile mais les croquettes molles n'aide pas pour enlever le tartre des dents comme les croquettes dur !

?
    faridatounsi

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore!!!!
    Malheureusement le paquet se termine très vite et vu le prix il n'est pas possible de l'acheter trop souvent, c 'est bien dommage

?
    felinefilou

Avantages : tres bon produit. mes chiens adorent . les croquettes sont moelleuses

Inconvénients : plus de variétés

Très bon produit. Mes chiens adorent . Prix abordable. Croquettes moelleuses. Ils vont bien a la selle.

?
    LILINE&LOKI

Les croquettes friandises de mon chien préférées, moelleuses mais assez grasse, des selles assez molles mais il en est fou

?
    tatia27

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu grasse

Mon chien adore ces croquettes
    Par contre elles sont très grasse suivant mon vétérinaire, tendance à l'embonpoint chez les chien qui en mangent beaucoup
    En friandise c'est parfait

?
    Nushoko77

Avantages : Appétence nette !

Inconvénients : La forme

Ma chienne est passee du pâté en boîte aux croquettes pour un soucis de confort (faisait plus de 5 crottes avec le pâtés en boîte et odeur insupportable), les croquettes l'ont ramenée à un cycle digestif normal. Mais je trouve que la taille en anneaux n'est pas la meilleure car les chiens de 15kg et plus ont tendance à les avaler tout rond avec l'excitation du déjeuner.

?
    zed

Avantages : prix trés interressant

mon chien a trés bien apprécié ses croquettes elles sont tres moelleuses et mon chien les a trés bien digérees en plus elles ont une odeur appetantes

?
    cookitz

Avantages : Bonne qualité prix

Inconvénients : Les croquettes sont un peu grosses

J'utilise ce produit en complément des croquettes royal canin, pour faire plaisir à mes chiens. Par contre, j'utilise l'autre paquet Frolic avec les croquettes aux légumes. J'essaie d'éviter le boeuf au maximum surtout pour Gyzmo. Et les croquettes restent assez molles donc facile à couper en petits morceaux si besoin.

?
    soso68

Avantages : mon chien adore c croquette elle le digere tres bien

Inconvénients : ca lui reussi pas du tout ces celles

j'aime ce produit car mon chien l'adore, il le digère très bien il est pas si chère que ca, le seul problème c que ca lui réussi pas les selles c un peut domage

• 1 950 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus