Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zatara

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Tarif élevé

Ma chienne croisée Malinois/ Berger Allemand les apprécie un peu trop. Elle se jette dessus et le paquet ne fait que quelques repas. J'aime la couleur, la forme et l'odeur n'est pas désagréable pour moi.
    Bon produit mais prix trop élevé. Produit à rationner et ne pas laisser à volonté dans la gamelle.

?
    lunanino

Avantages : appetence

Inconvénients : un peu grosse pour tout petit chien

elles sont idéales pour les chiens difficiles mais n'aident en rien pour les problèmes de tartre car trop molles. Elles sont aussi un peu grosses pour mon chihuahua . il digère bien et selles ok.

?
    angeljd

Avantages : odeurs appetente

Inconvénients : pas de gros paquet

Super produit. Mon chien en raffole. Je n acheté que cela car il se régale a coup sur. Le fait que ses croquettes soit molles peuvent convenir également a des chiens avec des problèmes dentaires

?
    coco6663

Avantages : appétissant pour les chiens

Inconvénients : trop riche

Le prix est peut être interessant mais pas rentables pour 2 chiens. Les miens mangent avec des paquets de 10 kg de breekies

?
    marjo2008

Avantages : moelleuses appétence

Inconvénients : digestion difficile

bon produit a utiliser de temps en temps ou comme friandise, mon chien a du mal à les digérer il a des selles molles et très malodorantes

?
    cath62

Avantages : Son coté moelleux

Inconvénients : le prix

Très bon produit, mes chiens les adorent, aucun souci pour les digérer.
    Produit de qualité de part sa marque connu

?
    mini78

Avantages : Appétence et moelleux

Inconvénients : Le prix reste un peu cher

Des croquettes idéales pour un petit chien avec des dents fragiles car les croquettes sont molles, le parfum n'est pas désagréable et la quantité des paquets est raisonnable. Le produit est un peu cher mais reste de qualité.

?
    ManonLvs

Avantages : Une friandise pour mon chien! Elle adore...

Inconvénients : Pas de digestion

Si on en croit les chiens, les Frolics sont exceptionnels, mais honnêtement en la voyant manger et en la sortant après, il semblerait que les Frolic soit semblables à du fast-food pour nous.
    Beaucoup d'additifs qui rendent accros le chien.

Honnêtement, je ne l'utiliserais qu'en friandises parce que ma chienne les digérent très mal et vu l'appétence, j'ai presque peur qu'elle n'arrête pas d'en manger même si elle n'a plus faim.
    A éviter.

?
    laura92400

Avantages : un bon rapport qualité /prix

C'est un très bon produit avec un excellant rapport qualité / prix. Un produit qui se conserve très bien et très apprécié par mon chien.
    Je le recommande

?
    amoureux-des animaux

Frolic est idéal pour les chiens difficile mais les croquettes molles n'aide pas pour enlever le tartre des dents comme les croquettes dur !

• 1 940 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus