Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : Tarif élevé
Ma chienne croisée Malinois/ Berger Allemand les apprécie un peu trop. Elle se jette dessus et le paquet ne fait que quelques repas. J'aime la couleur, la forme et l'odeur n'est pas désagréable pour moi.
Bon produit mais prix trop élevé. Produit à rationner et ne pas laisser à volonté dans la gamelle.
Avantages : appetence
Inconvénients : un peu grosse pour tout petit chien
elles sont idéales pour les chiens difficiles mais n'aident en rien pour les problèmes de tartre car trop molles. Elles sont aussi un peu grosses pour mon chihuahua . il digère bien et selles ok.
Avantages : odeurs appetente
Inconvénients : pas de gros paquet
Super produit. Mon chien en raffole. Je n acheté que cela car il se régale a coup sur. Le fait que ses croquettes soit molles peuvent convenir également a des chiens avec des problèmes dentaires
Avantages : appétissant pour les chiens
Inconvénients : trop riche
Le prix est peut être interessant mais pas rentables pour 2 chiens. Les miens mangent avec des paquets de 10 kg de breekies
Avantages : moelleuses appétence
Inconvénients : digestion difficile
bon produit a utiliser de temps en temps ou comme friandise, mon chien a du mal à les digérer il a des selles molles et très malodorantes
Avantages : Son coté moelleux
Inconvénients : le prix
Très bon produit, mes chiens les adorent, aucun souci pour les digérer.
Produit de qualité de part sa marque connu
Avantages : Appétence et moelleux
Inconvénients : Le prix reste un peu cher
Des croquettes idéales pour un petit chien avec des dents fragiles car les croquettes sont molles, le parfum n'est pas désagréable et la quantité des paquets est raisonnable. Le produit est un peu cher mais reste de qualité.
Avantages : Une friandise pour mon chien! Elle adore...
Inconvénients : Pas de digestion
Si on en croit les chiens, les Frolics sont exceptionnels, mais honnêtement en la voyant manger et en la sortant après, il semblerait que les Frolic soit semblables à du fast-food pour nous.
Beaucoup d'additifs qui rendent accros le chien.
Honnêtement, je ne l'utiliserais qu'en friandises parce que ma chienne les digérent très mal et vu l'appétence, j'ai presque peur qu'elle n'arrête pas d'en manger même si elle n'a plus faim.
A éviter.
Avantages : un bon rapport qualité /prix
C'est un très bon produit avec un excellant rapport qualité / prix. Un produit qui se conserve très bien et très apprécié par mon chien.
Je le recommande
Frolic est idéal pour les chiens difficile mais les croquettes molles n'aide pas pour enlever le tartre des dents comme les croquettes dur !
- +22955421011 Retour d’affection rapide en 24h
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644