Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leptitpablo

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Tres bon produits et de Tres bonnes qualités . Mes chiens les adores Le fait que ses croquettes soit molles peuvent convenir également a des chiens avec des problèmes dentaires

?
    AFA

Avantages : fort appétence

Inconvénients : colore les selles en rouge

je ne donne pas souvent de ses croquettes car elle colore les selles en rouge, je les mélange avec quelques croquettes habituelles. mon chien les adores il n'y a pas d'autre mot. prix correct.

?
    Powpow

Avantages : Plusieurs format de paquets

Inconvénients : Je n'ai pas encore trouvé de paquet de 15kilos de Frolic ronde

Tres bon produits et de Tres bonnes qualités . Mon chien les adores, et la diversités des parfums ainsi que des formes de coquettes est vraiment sympa . Petit paquets pratiques pour les voyages.

?
    ktoune974

Avantages : fort appétence

Inconvénients : couleur des selles rouge

croquettes adorées de ma chienne qui en raffole, je peux facilement les mélanger à d'autres croquettes qui ont moins de succès. prix convenable. seul bémol : dès que ma chienne en mange ces selles prennent une couleur rougeâtre. je n'en donne donc pas souvent

?
    Grinshka

Avantages : Le goût: mes deux chiens semblent adorer

Inconvénients : qualité des selles

Mes deux chiens adorent ses croquettes, par contre leurs selles sont rouges.
    Mes chiens semblent ne pas être comblés après leur gamelle, ils continuent de réclamer.

?
    Tawaaa

Avantages : Forme amusante

Inconvénients : Difficiles a digérer

Ces croquettes ont données la diarrhée a mon chien, ses selles sont rouges, il ne les mangent même plus. Je suis très déçue.

?
    delphine26

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : aucun

La marque de croquettes que mes chiens péfèrent. Le seule bémol, le moelleux ne durent pas longtemps meme en fermant bien le sachet si on le garde un peu trop de jours

?
    Tiné & Cha

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mauvaise digestion

Personnellement mes chiens en deviendraient fou mais leurs selles sont molles et d'une couleur trop jaunâtre

?
    Allison54

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix de produit

Ce sont les croquettes préférées de mon chien. Il en raffole et le paquet part très vite. Du coup, nous les utilisons comme friandise; notamment en raison du prix un peu élevé à notre goût. Aucun problème digestif pour mon chien avec ces croquettes.

?
    virginie2811

Avantages : le prix

Inconvénients : difficile a digerer

impossible de les digérer il les aime mais les vomit directement après les avoir mange. desormais un de mes chiens est en fido et l'autre en pedigree

• 1 930 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus