Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ange-Elfa

Avantages : La digestion

Inconvénients : prix

Ma chienne adore et j'ai testé pas mal de marques avec elle, car elle est l'estomac assez sensible. Les autres marques, lui donnaient souvent des gaz sentant très mauvais, ça devenait même insuportable. Avec Frolic aucun soucis, c'est super.

?
    BEA88470

Avantages : Produit moelleux

Inconvénients : aucun

très apprécié. Bonne qualité. Odeur agréable et pas répugnante. Un produit presque mangé par gourmandise !

?
    IIDOGS

Avantages : Le point fort du produit est l'appétence. Ma chienne a adoré.

Inconvénients : Pour moi

Les selles de ma chienne était bien trop molles et oranges avec ces croquettes. Elle ne les digérait pas très bien.

?
    sylvie0605

Avantages : gout

Inconvénients : donne soif

bonjour, mon chien raffole de ces bonnes croquettes à la viande elles ne sont pas dure à croquer et il les digére trés bien par contre après il à beaucoup soif :) bonne journée

?
    ofeeliye

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : aucun point faible donner a ce produit.

Ma chienne a adorer c'est croquettes, elle en rafolle.
    Petit prix qui est très intéressant quand on lui en donne pas tout les jours, car c'est comme meme un petit paquet.
    Sinon rien a dire elle sont parfaite !

?
    benbbb

Avantages : l'aspect appétissant

Inconvénients : le prix

les chiens ont adorés et ont tout dévorés en un instant. Le produit semble convenir...............................................

?
    mariiiiine

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix

Bon produit , mon chien mange bien ses croquettes assez moelleuses .
    Le seul problème c'est que ses selles sortent rouges.

?
    fany54

Avantages : beaucoup de promotion en magasin

Inconvénients : trop sec

mon chien na pas supporter ces croquette elle etait trop seche ou tout simp^lement elle ne lui conevnai pas il etait toujours constiper

?
    Jean-Luc LERAY

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Manque d'info sur le paquet quant à savoir s'il y a des légumes dans les croquettes

Manque d'info sur le paquet quant à savoir s'il y a des légumes dans les croquettes. Je complète avec d'autres croquettes contenant des légumes.

?
    JackEpagneul

Avantages : Aucun sauf peut être le prix et encore...

Inconvénients : Bourrées de céréales et produits inutiles et néfastes pour le chien

Croquettes bourrées de céréales et d'un tas de produit de produit que l'on perçoit rien qu'a l'odeur purement chimique...Des croquettes qui peuvent entraîner des problèmes de santé a long termes plus ou moins graves.J'en ai acheter un paquet en dépannage mon chien en a manger une fois et le paquet est partit à la poubelle.

• 1 920 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus