Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La digestion
Inconvénients : prix
Ma chienne adore et j'ai testé pas mal de marques avec elle, car elle est l'estomac assez sensible. Les autres marques, lui donnaient souvent des gaz sentant très mauvais, ça devenait même insuportable. Avec Frolic aucun soucis, c'est super.
Avantages : Produit moelleux
Inconvénients : aucun
très apprécié. Bonne qualité. Odeur agréable et pas répugnante. Un produit presque mangé par gourmandise !
Avantages : Le point fort du produit est l'appétence. Ma chienne a adoré.
Inconvénients : Pour moi
Les selles de ma chienne était bien trop molles et oranges avec ces croquettes. Elle ne les digérait pas très bien.
Avantages : gout
Inconvénients : donne soif
bonjour, mon chien raffole de ces bonnes croquettes à la viande elles ne sont pas dure à croquer et il les digére trés bien par contre après il à beaucoup soif :) bonne journée
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : aucun point faible donner a ce produit.
Ma chienne a adorer c'est croquettes, elle en rafolle.
Petit prix qui est très intéressant quand on lui en donne pas tout les jours, car c'est comme meme un petit paquet.
Sinon rien a dire elle sont parfaite !
Avantages : l'aspect appétissant
Inconvénients : le prix
les chiens ont adorés et ont tout dévorés en un instant. Le produit semble convenir...............................................
Avantages : bon produit
Inconvénients : prix
Bon produit , mon chien mange bien ses croquettes assez moelleuses .
Le seul problème c'est que ses selles sortent rouges.
Avantages : beaucoup de promotion en magasin
Inconvénients : trop sec
mon chien na pas supporter ces croquette elle etait trop seche ou tout simp^lement elle ne lui conevnai pas il etait toujours constiper
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Manque d'info sur le paquet quant à savoir s'il y a des légumes dans les croquettes
Manque d'info sur le paquet quant à savoir s'il y a des légumes dans les croquettes. Je complète avec d'autres croquettes contenant des légumes.
Avantages : Aucun sauf peut être le prix et encore...
Inconvénients : Bourrées de céréales et produits inutiles et néfastes pour le chien
Croquettes bourrées de céréales et d'un tas de produit de produit que l'on perçoit rien qu'a l'odeur purement chimique...Des croquettes qui peuvent entraîner des problèmes de santé a long termes plus ou moins graves.J'en ai acheter un paquet en dépannage mon chien en a manger une fois et le paquet est partit à la poubelle.
- +22955421011 Retour d’affection rapide en 24h
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644