Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les croquettes sont appétissantes pour mes chiens ils adorent ils les savourent le seul problème c'est le transit derrière
Avantages : odeurs attirantes pour ma chienne
Je l'ai mélange avec d'autres croquettes adaptées a sa taille, elle adore! elle les dévore toutes. Pour moi, ce produit est a cconseiller.
Avantages : mon chien aime le gout
Inconvénients : diarrhées
j'ai testé pour ma chienne, elle les mange sans problème, elles sont moelleuses donc facile à croquer mais elle donne des selles hyper molles voir même la diarrhée donc je ne les recommande pas du tout. elle doivent être trop riche en je ne sais quoi mais je connais beaucoup de propriétaires de chiens qui ont eu les mêmes problèmes que moi
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : grosse croquette
les croquettes sont trés grosses. le prix est assez elevé. je trouve que l'odeur n'est pas top non plus, elle est forte
j'ai voulu essayer d'autres croquettes pour mon chien, et je ne suis pas déçue car ces croquettes sont très appétissantes mon chien a adoré de suite sans faire le difficile il est allé aussitôt dans la gamelle, en plus elles sentent pas mauvais comparer à d'autres croquettes. elles sont humides et très complètes avec les légumes.
le seul hic c'est que mon chien vide le paquet, c'est vraiment un très produit pour les chiens. bonne marque.
les selles sont normales je croyais qu'elles allaient changer mais non. très bien j'en achète tous le temps. Mais c'est difficile car j'en ai 2 et je leur donne pas les mêmes croquettes.
Avantages : la forme est rigolote et c est pas trop gros de taille
Inconvénients : selle rouge et diarrhée
croquette avalée en un rien de temp par mon chien donc apparement il a adoré.
le seul inconvénient, diarrhée survenue après 3 repas
Avantages : l appétence correct pour le chien
Inconvénients : la mauvaise digestion
J'en est acheté deux fois et mon chien ( croisement berger / labrador 34kl ) les digère très mal , flatulences et selles molles , je pense qu elles sont trop grasse pour lui , le prix et quant à lui un peu élevé.
Je lui donne depuis presque 2 ans les croquettes de la marque brekkies et sa digestion ainsi que son poil sont au top !!
Avantages : qualité prix
Inconvénients : rien a signaler
mon chien etant tres difficile, il etait malade avec celle ci, meme apres plusieurs essais , maintenant le veterinaire a conseiller mastery est il se tient tres bien
Avantages : très bon produit
Inconvénients : aucun
Mon chien adore les croquettes frolic ,il n'en laisse pas une miette. Elles sont moelleuses, donc facile a digérer. Mon chien est en pleine forme et pleins d'énergie.
Avantages : mon chien aime bien le goût
Inconvénients : ses selles ne me convienne pas elles sont rougeâtres
je ne continue pas avec les frolic et je me rabat sur les fido car la digestion est meilleur pour mon chien
et le prix est trop elevé selon moi
- +22955421011 Retour d’affection rapide en 24h
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644