Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tatalol

Les croquettes sont appétissantes pour mes chiens ils adorent ils les savourent le seul problème c'est le transit derrière

?
    stessjo

Avantages : odeurs attirantes pour ma chienne

Je l'ai mélange avec d'autres croquettes adaptées a sa taille, elle adore! elle les dévore toutes. Pour moi, ce produit est a cconseiller.

?
    puce2007

Avantages : mon chien aime le gout

Inconvénients : diarrhées

j'ai testé pour ma chienne, elle les mange sans problème, elles sont moelleuses donc facile à croquer mais elle donne des selles hyper molles voir même la diarrhée donc je ne les recommande pas du tout. elle doivent être trop riche en je ne sais quoi mais je connais beaucoup de propriétaires de chiens qui ont eu les mêmes problèmes que moi

?
    jto

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : grosse croquette

les croquettes sont trés grosses. le prix est assez elevé. je trouve que l'odeur n'est pas top non plus, elle est forte

?
    stilos

j'ai voulu essayer d'autres croquettes pour mon chien, et je ne suis pas déçue car ces croquettes sont très appétissantes mon chien a adoré de suite sans faire le difficile il est allé aussitôt dans la gamelle, en plus elles sentent pas mauvais comparer à d'autres croquettes. elles sont humides et très complètes avec les légumes.
    le seul hic c'est que mon chien vide le paquet, c'est vraiment un très produit pour les chiens. bonne marque.
    les selles sont normales je croyais qu'elles allaient changer mais non. très bien j'en achète tous le temps. Mais c'est difficile car j'en ai 2 et je leur donne pas les mêmes croquettes.

?
    sandrine85

Avantages : la forme est rigolote et c est pas trop gros de taille

Inconvénients : selle rouge et diarrhée

croquette avalée en un rien de temp par mon chien donc apparement il a adoré.
    le seul inconvénient, diarrhée survenue après 3 repas

?
    savannah34

Avantages : l appétence correct pour le chien

Inconvénients : la mauvaise digestion

J'en est acheté deux fois et mon chien ( croisement berger / labrador 34kl ) les digère très mal , flatulences et selles molles , je pense qu elles sont trop grasse pour lui , le prix et quant à lui un peu élevé.
    Je lui donne depuis presque 2 ans les croquettes de la marque brekkies et sa digestion ainsi que son poil sont au top !!

?
    audreymayron

Avantages : qualité prix

Inconvénients : rien a signaler

mon chien etant tres difficile, il etait malade avec celle ci, meme apres plusieurs essais , maintenant le veterinaire a conseiller mastery est il se tient tres bien

?
    kiki44600

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucun

Mon chien adore les croquettes frolic ,il n'en laisse pas une miette. Elles sont moelleuses, donc facile a digérer. Mon chien est en pleine forme et pleins d'énergie.

?
    amandinearthur

Avantages : mon chien aime bien le goût

Inconvénients : ses selles ne me convienne pas elles sont rougeâtres

je ne continue pas avec les frolic et je me rabat sur les fido car la digestion est meilleur pour mon chien
    et le prix est trop elevé selon moi

• 1 910 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus