Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solbri

Avantages : tres tres appetent

Inconvénients : selles molles

Tres appetent au point que je les utilise comme recompense, je ne les utilise pas comme nourriture principal car sinon les selles sont molles

?
    roxloulou

Avantages : son gout

Inconvénients : la forme

Très bon produit.De très bonne qualité. Mon chien adore. J ai du en racheter 3 . A acheter immédiatement !

?
    Floriangx

Avantages : Produit très appétent pour les chiens

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mes chiens les adore en friandises, ils en raffolent malgré le prix du paquet qui un peu élever malheureusement pour nous

?
    p.isab

Avantages : Goût plaisant incontestablement à mes chiens

Inconvénients : Packaging trop petit qui de coût revient assez cher pour chiens gouluts

Très bon produit que mon Springer adore depuis bien longtemps maintenant; j'imagine qu'il en apprécie notamment la souplesse.
    Elles ont aimées également par mon Caniche mais sont un peu grosses pour elle, du coup je dois lui acheter l'équivalent en petit calibre ( relativement coûteux ); croquettes qui sont avalées encore plus vite par le gros ( que les siennes ) si la petite chienne le laisse toutefois approcher de sa gamelle !!!

?
    noelle35

Avantages : mon chien l adore

Inconvénients : reste un peu honereux

super croquettes ! mon chien en raffole ... je suis obligée de le rationner tellement ils les adore ! je trouve que ca reste un peu cher car les quantités sont énorme pour mon chien

?
    PSYCHO DOG

Avantages : les croquettes se font dévorer par les chiens

Inconvénients : digestion et qualité des selles

Mes chiens qui ont pu testés ont adorés, mais malheureusement aussi englouti aussitôt ressorti et les selles est pas très jolies. Sinon bonnes appétences pour eux, le prix est plus que convenable.

?
    allu59

Avantages : Facile à digérer.

Ces croquettes sont appétissantes et moelleuses. Elles sont faciles à digérer et plaisent beaucoup à mes deux chiens.

?
    vivianer

Avantages : leur prix

Inconvénients : pas de point faible

les croquette preferee de mon chien j'ai pourtant essayer plein de croquette de se type et sais les prefree de mon chien sans soucis je les conseil sais ma marque preferee de croquette

?
    mel013

Avantages : la texture que mon chien rafole

Inconvénients : ne font que des petit paquet

mon chien en raffole mais je lui propose non en croquette mais en récompense pendant le dressage il en raffole, car en croquette il ne se contrôlerai pas

?
    winters

Avantages : croquettes à l'odeur attirante et moelleuses

croquettes préférées pour mes toutous mais que je donne juste comme friandise , bonne qualité et le prix n'est pas excessif

• 1 900 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus