Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Prix
Ma chienne aime les croquettes frolic , avec l'âge elle commence a avoir du mal à mâcher et ces croquettes sont idéales car ellee sont très moelleuses.
Avantages : Croquette un peu moelleuse
Inconvénients : Grosse croquette
Ce sont les premières croquettes que j’ai prise pour ma chienne mais elle les digère un peu mal et je l’es trouves excrément grosse
Avantages : Elle adore
Inconvénients : La qualité du produit
Je l'utilise uniquement pour dépanner car les selles de ma chiennes sont ensuite énormes et oranges ! Trop de colorants ?
Avantages : Il aime bien
Inconvénients : Un peu cher
Il sont un peu dure donc je rajoute de l’eau mélanger avec du riz souffler j’alterne avec de la pâtée
Avantages : Prix
Inconvénients : Grosse croquette
Les croquettes sont super a un prix très abordable assez môle très facile a manger mais assez grosse malgres tout, a bien conservé si on ne veut pas que les croquettes durcisse.
Avantages : Elle sont superbe
Inconvénients : Elle durcisse vite
Mon chien les adores des qui a des frolic dans sa gamelle il en raffolent , elle sont moelleuses, mais par contre elle durcit vite si le paquet reste ouvert
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Aucu
Mon chien très difficile au niveau alimentaire ne voit que par ces croquettes, il les adores , facile a digérer et sa formule moelleuse est un vrai atout
Avantages : Texture qu'il apprécie beaucoup et odeur attrayante.
Inconvénients : Le format du sac
J'utilise plutôt ces croquettes comme une récompense, les sacs étant assez petits (chien grand gabarit) cela ne lui conviendrait pas en quotidien alors il les apprécie en complément ou en récompense.
Avantages : Très bon il adore
Inconvénients : Le prix car cher
Très bonne qualité mon staffie en raffole mais le prix reste mon frein car je ne travaille pas et n et pas de gros moyens
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : Paquet trop petit
Mon chien aime bien c'est croquettes par contre je trouve le sachet trop petit j'aimerais qu'il existe en plus grand format type 10 ou 15 kg