Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melanjen

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Prix

Ma chienne aime les croquettes frolic , avec l'âge elle commence a avoir du mal à mâcher et ces croquettes sont idéales car ellee sont très moelleuses.

?
    Gwen41

Avantages : Croquette un peu moelleuse

Inconvénients : Grosse croquette

Ce sont les premières croquettes que j’ai prise pour ma chienne mais elle les digère un peu mal et je l’es trouves excrément grosse

?
    andrea_33

Avantages : Elle adore

Inconvénients : La qualité du produit

Je l'utilise uniquement pour dépanner car les selles de ma chiennes sont ensuite énormes et oranges ! Trop de colorants ?

?
    Marielloyd

Avantages : Il aime bien

Inconvénients : Un peu cher

Il sont un peu dure donc je rajoute de l’eau mélanger avec du riz souffler j’alterne avec de la pâtée

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Grosse croquette

Les croquettes sont super a un prix très abordable assez môle très facile a manger mais assez grosse malgres tout, a bien conservé si on ne veut pas que les croquettes durcisse.

?
    Cindy59140

Avantages : Elle sont superbe

Inconvénients : Elle durcisse vite

Mon chien les adores des qui a des frolic dans sa gamelle il en raffolent , elle sont moelleuses, mais par contre elle durcit vite si le paquet reste ouvert

?
    Jojo29540

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucu

Mon chien très difficile au niveau alimentaire ne voit que par ces croquettes, il les adores , facile a digérer et sa formule moelleuse est un vrai atout

?
    Ferde

Avantages : Texture qu'il apprécie beaucoup et odeur attrayante.

Inconvénients : Le format du sac

J'utilise plutôt ces croquettes comme une récompense, les sacs étant assez petits (chien grand gabarit) cela ne lui conviendrait pas en quotidien alors il les apprécie en complément ou en récompense.

?
    Lulu85220

Avantages : Très bon il adore

Inconvénients : Le prix car cher

Très bonne qualité mon staffie en raffole mais le prix reste mon frein car je ne travaille pas et n et pas de gros moyens

?
    Inariury

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Paquet trop petit

Mon chien aime bien c'est croquettes par contre je trouve le sachet trop petit j'aimerais qu'il existe en plus grand format type 10 ou 15 kg

• 190 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus