Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    papaye

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : format je touve que du petit

Ma chienne en raffole, sa fait pas très longtemps que je lui en achète. Pour le moment sa me convient et elle aussi.

?
    anjye59

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes, mon chien adore surtout les mini frolic, elles passent toutes seules et un bon rapport qualité / prix

?
    coolena59

Avantages : pratique apprécié par mon chien

Inconvénients : le prix

pactage pratique
    facilement refermable
    le prix est un peu élevé
    les croquettes un peu grasses
    mais mon chien en raffole alors on lui fait plaisir

?
    celine81n

Avantages : le moelleux des croquettes

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Mon chien prefere manger ces croquettes car elles sont plus tendres par rapport aux autres, il mange trés vite et a tendance à s étouffer si c est dur

?
    karine1302

Avantages : bons produits

Inconvénients : peu nourrissants

tres bons produits mon chien en raffolent bon rapport qualite prix produit que je recommande mon chien les as bien digeres et ne m'a passe une miette

?
    toupak

mon chien en mange de temps en temps car il va beaucoup plus a la selle avec donc c'est un peu embetant pour lui et pour nous aussi

?
    quecalor

Avantages : le gout

Mon chien ne digéré pas ce type ce croquettes.
    Il a tendance à les rejetés
    ces vraiment pas évident de trouver de bon produit adapter.

?
    Diddle11000

Avantages : Les points forts sont : l'odeur très appetante pour mon chien et le moelleux des croquettes

Inconvénients : Elles se mangent trop vite et mon chien ne les digèrent pas trop bien

Bon rapport qualité prix , produit qui se trouve facilement en grande surface . Le packaging est très attrayant et l'odeur de ces croquettes est très appetante pour mon chien .

?
    ticoeur45

Avantages : appétence

Inconvénients : selles molles

Ma chienne mange régulièrement ces croquettes mais j'alterne parce que je trouve les selles vraiment très molles

?
    REMI59552

Avantages : un tres bons produits

Inconvénients : manque de gout

le produit dont mon chien ne saurait se passer il adore ce produit et quand je rentre des courses il reconnait le paquet et sait que sa gamelle l'attends

• 1 890 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus