Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHRIS33540

Avantages : La texture des croquelles molles et l'appétence sont les points forts de ce produit.

Inconvénients : Le prix du paquet reste élevé

mon chien reconnait le paquet de ses croquettes préférées .Il s'agit plus d'une friandise pour lui l'odeur semble jouer un élément déterminant dans ces croquettes

?
    greg17

Avantages : alimentation bien varier

Inconvénients : sac pas assez gros

Produit a recommander fortement bonne nourriture pour nos chiens ils sont en pleine forme et poils brillants

?
    Sevine17

Avantages : Bon produit

Inconvénients : le prix

Très bon produit mais qui reste cher quand on a deux grands chiens. Ils n'en ont pas souvent mais ils adorent. L'odeur est plaisante pour eux comme pour nous.

?
    lakansyel2000

Avantages : les saveurs

Inconvénients : digestion

Mon chien ne les aime pas et ses selles sont affreuses, j'ai essayer de rajouter avec des pâtes ou du riz non ...

?
    angie1314

Avantages : pas sèches les croquettes

bon produit , les chiens adorent même ma chienne qui a perdu quelques dents les dévorent ,un paquet part très vite mais un prix en baisse serait la bienvenue .

?
    Jeremy.angel62

Avantages : mes chiens aime ces croquette

Inconvénients : ras

croquettes préférées pour mes toutous mais que je donne juste comme friandise ou récompense car je l'ai appris comme ça

?
    Jenn7777

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Aucun

Meilleur rapport qualité prix. Super ravis de ce produit que je pense adopter au quotidien. 10/10 . Je le recommande fortement !!!

?
    ysabelle2710

Avantages : tendres et apetissantes

Inconvénients : vendu en trop petits paquet

ce sont les seule croquettes parmi celle que j ai teste pour laquelle il ne ce lasse pas il est pourtant difficil et ce lasse aussi tres vite mais quand je lui donne celle ci la il est tout content

?
    scrabby

Avantages : très bon produit

Inconvénients : selles molles

je donne des frolic car ce sont les seules croquettes molles car mon cocker a plus de 11 ans et il a mal aux dents le veto a beau lui donner des medicaments il a toujours mal en mangeant des croquettes classiques donc je fais un roulement entre frolic et croquettes normales pour eviter d abimer ses gencives

?
    louloute71

Avantages : bonne croquette

Inconvénients : aucun

mon chien adore, il se regale avec, et m'en demande a chaque fois, bien croustillante,je recommande ces croquettes

• 1 880 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus