Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture des croquelles molles et l'appétence sont les points forts de ce produit.
Inconvénients : Le prix du paquet reste élevé
mon chien reconnait le paquet de ses croquettes préférées .Il s'agit plus d'une friandise pour lui l'odeur semble jouer un élément déterminant dans ces croquettes
Avantages : alimentation bien varier
Inconvénients : sac pas assez gros
Produit a recommander fortement bonne nourriture pour nos chiens ils sont en pleine forme et poils brillants
Avantages : Bon produit
Inconvénients : le prix
Très bon produit mais qui reste cher quand on a deux grands chiens. Ils n'en ont pas souvent mais ils adorent. L'odeur est plaisante pour eux comme pour nous.
Avantages : les saveurs
Inconvénients : digestion
Mon chien ne les aime pas et ses selles sont affreuses, j'ai essayer de rajouter avec des pâtes ou du riz non ...
Avantages : pas sèches les croquettes
bon produit , les chiens adorent même ma chienne qui a perdu quelques dents les dévorent ,un paquet part très vite mais un prix en baisse serait la bienvenue .
Avantages : mes chiens aime ces croquette
Inconvénients : ras
croquettes préférées pour mes toutous mais que je donne juste comme friandise ou récompense car je l'ai appris comme ça
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Aucun
Meilleur rapport qualité prix. Super ravis de ce produit que je pense adopter au quotidien. 10/10 . Je le recommande fortement !!!
Avantages : tendres et apetissantes
Inconvénients : vendu en trop petits paquet
ce sont les seule croquettes parmi celle que j ai teste pour laquelle il ne ce lasse pas il est pourtant difficil et ce lasse aussi tres vite mais quand je lui donne celle ci la il est tout content
Avantages : très bon produit
Inconvénients : selles molles
je donne des frolic car ce sont les seules croquettes molles car mon cocker a plus de 11 ans et il a mal aux dents le veto a beau lui donner des medicaments il a toujours mal en mangeant des croquettes classiques donc je fais un roulement entre frolic et croquettes normales pour eviter d abimer ses gencives
Avantages : bonne croquette
Inconvénients : aucun
mon chien adore, il se regale avec, et m'en demande a chaque fois, bien croustillante,je recommande ces croquettes
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644
- RETOUR AFFECTIF PUISSANT+229 64 97 82 28