Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moelleux
Inconvénients : ..
Mon chien, un setter anglais tricolore , un peu délicat, adore et termine sa gamelle.... je le conseille au nom de mon chien....
Avantages : Apatent
Inconvénients : forme
Bon produit dont mon chien rafolle.
Le sac est pratique d utilisation.
Bon rqpport qualité/prix
mon chien ne mangeais pas toutes ces croquettes donc elles sont surement riches en proteine
Avantages : la qualité
Inconvénients : c'est que mon chien fait caca plus souvent
tres bon produit ,mon chien en raffole; et prix tres raisonnable et une marque de tres grande qualite
Avantages : croquettes molles et tres digestes
Inconvénients : La quantité poid du sac ...
Super croquettes tres digestes car facile à machonner !!!
Notre croquette préférée car boubou est du genre usine à gaz et du coup frolic lui permet de digérer sans difficultés.
On aime on valide et on les recommande
Avantages : Le moeulleux des croquettes
Inconvénients : Petit sac
Produits très agréable pour les chier grâce au moelleux des croquettes mais dommage que les sacs ne soit pas plus gros en KG.
Avantages : leur gout
notre chien a douze ans et commence a avoir des soucis d'arthrose ce qui lui fait mal a la machoire du coup nous avons essayé ces croquettes et là,ça a ete fantastique il a enfin pu manger à nouveau normamement. car le soucis des boites c'est qu'a force ça les rends malades par contre avec ces croquettes la digestion est top !
Avantages : tres facile a macher
Inconvénients : devins une gourmandise pour les chiens
mon chien a des problemes avec sa machoire donc cest croquer lui ont faciliter la vie mais le desavantage cest qu'il mange plus que des croquettes dures donc du coup il part tres vite
Avantages : bon equilibre
Mon westhie aiment particulierement ces croquettes, je pense que c'est niveau gout ou il s y retrouve!
Avantages : Croquettes moelleuses apparemment très plaisantes pour les chiens difficiles
Inconvénients : Les croquettes durcisse assez vite si elle reste dans la gamelle
Bon produit pour petits, moyen ou grand chien. Ils aiment tous même les plus difficiles.
Apparemment elles ont l'air bonnes !
Avantages : croquettes non nauséabondes
Inconvénients : trop riches en boeuf
Trop riches en bœuf pour ma chienne (démangeaisons) mais elles étaient idéales pour mes deux autres chiens qui les adoraient.
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644
- RETOUR AFFECTIF PUISSANT+229 64 97 82 28