Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbala

Avantages : moelleux

Inconvénients : ..

Mon chien, un setter anglais tricolore , un peu délicat, adore et termine sa gamelle.... je le conseille au nom de mon chien....

?
    jason54

Avantages : Apatent

Inconvénients : forme

Bon produit dont mon chien rafolle.
    Le sac est pratique d utilisation.
    Bon rqpport qualité/prix
    mon chien ne mangeais pas toutes ces croquettes donc elles sont surement riches en proteine

?
    bouba37

Avantages : la qualité

Inconvénients : c'est que mon chien fait caca plus souvent

tres bon produit ,mon chien en raffole; et prix tres raisonnable et une marque de tres grande qualite

?
    laurette Et boulette

Avantages : croquettes molles et tres digestes

Inconvénients : La quantité poid du sac ...

Super croquettes tres digestes car facile à machonner !!!
    Notre croquette préférée car boubou est du genre usine à gaz et du coup frolic lui permet de digérer sans difficultés.
    On aime on valide et on les recommande

?
    mimi17400

Avantages : Le moeulleux des croquettes

Inconvénients : Petit sac

Produits très agréable pour les chier grâce au moelleux des croquettes mais dommage que les sacs ne soit pas plus gros en KG.

?
    mich11400

Avantages : leur gout

notre chien a douze ans et commence a avoir des soucis d'arthrose ce qui lui fait mal a la machoire du coup nous avons essayé ces croquettes et là,ça a ete fantastique il a enfin pu manger à nouveau normamement. car le soucis des boites c'est qu'a force ça les rends malades par contre avec ces croquettes la digestion est top !

?
    caroline80100

Avantages : tres facile a macher

Inconvénients : devins une gourmandise pour les chiens

mon chien a des problemes avec sa machoire donc cest croquer lui ont faciliter la vie mais le desavantage cest qu'il mange plus que des croquettes dures donc du coup il part tres vite

?
    anaise80

Avantages : bon equilibre

Mon westhie aiment particulierement ces croquettes, je pense que c'est niveau gout ou il s y retrouve!

?
    getby

Avantages : Croquettes moelleuses apparemment très plaisantes pour les chiens difficiles

Inconvénients : Les croquettes durcisse assez vite si elle reste dans la gamelle

Bon produit pour petits, moyen ou grand chien. Ils aiment tous même les plus difficiles.
    Apparemment elles ont l'air bonnes !

?
    lolottte

Avantages : croquettes non nauséabondes

Inconvénients : trop riches en boeuf

Trop riches en bœuf pour ma chienne (démangeaisons) mais elles étaient idéales pour mes deux autres chiens qui les adoraient.

• 1 870 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus