Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kelly2326

Avantages : pas sèches les croquettes

Inconvénients : sac pas assez gros il fodrai une poigner

Bon produit dont mon chien rafolle. Le sac est pratique d utilisation. apar la poigner Bon rqpport qualité/prix mais dans lensemble cest favorable je vais en racheter

?
    chrismar01

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : produit qui reste cher quand on a un grand chien

Ce n'est pas la nourriture de ma chienne, mais elle en mange la journée en attendant son repas . Les croquettes sont toujours à sa disposition avec de l'eau . Mais celles des chats, également à disposition pour eux restent toujours les meilleures, même quand je mets les mêmes à tout le monde !!! Cherchez l'erreur !

?
    nenu59

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : un peu trop molles

Une bonne marque mais mes chiens ont dû mal à les digérer domnage et les selles sont plus molles comparé à une autre marque que je prend

?
    so62

Avantages : ma chienne raffole de ces croquettes

Inconvénients : pas de points faibles

c'est un produit qui suffit à mon chien, sa texture moelleuse est très bien adaptée à sa taille (petit chien), je le recommande

?
    celiemutel

Avantages : L'aspect des croquettes

Inconvénients : Aucun point faible

Certes, je suis d'avis que les Frolics ne sont pas de bonnes croquettes, mais mon chien est tellement ravi d'en avoir une dizaine dans sa gamelle. Pour 14kg de croquettes PROPLAN ( Adulte Digestion ), j'utilise a peine 3kg de Frolic. Je pense qu'il ne faut pas abuser de ces croquettes mais juste en récompense ou en amuse gueule.

?
    biguine

Avantages : odeurs

ma chienne ne mange que cela tendre pour ses vieilles quenottes.

?
    isa974

Avantages : qualité prix

Inconvénients : croquette un peu dur pour ma chienne

j'en rachèterai car ma chienne adore et de plus elle n ont pas une odeur forte que certaine..................

?
    celine34320

Avantages : aliment tres complet pour alimentation de mon chien

Inconvénients : pas de point faibles pour ma part

excellent rapport qualité/prix croquettes de tres bonne qualité mon chien adore ces croquettes c'est avec plaisir que je lui achéte ses frolic

?
    chipette

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : manque de choix

ma chienne setter ne raffole pas de ses croquettes moelleuses , je pense qu'elles sont un peu trop grosses et il n y a pas assez de choix !

?
    lara croft

Avantages : odorante

Inconvénients : groose

mes petits bichons sont difficiles alors ,je change souvent de produits se luii si fait partit de leur favori

• 1 860 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus