Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    andylenny22

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : croquettes tres grosses

Croquettes bof bof ma chienne ne les digere pas elles sont enormes et elles etait toute ballonner !! Pleine de gaz
    Malgré la quantité respecter elle avait toujours fin a en avoir le ventre qui gargouilles

?
    Emma33190

Avantages : prix

Inconvénients : trop riches

Pas pour les chiens sensibles de l estomac. Notre chien les adore et se jette dessus mais il finit vite en diarrhée. Donc on les a arrêté.

?
    chamours

mes chiennes adorent ces croquettes moelleuses .. vu que j ai trois chiennes je leur en prend de temps en temps car trop chère et je les mélanges avec du riz ou des pates

?
    PRIPRI21

Avantages : Croquettes moelleuses et variées en viandes et légumes riches en apport de vitamines

Inconvénients : le prix du paquet reste assez cher et pas assez volumineux

Ces croquettes sont les préférees de mes chiens elles sont tendres et digestes et variées les seuls petits inconvénient que je trouve sont le prix et l'odeur à l'ouverture du paquet

?
    Nonochou

Mes chiens adorent ils sont difficile dès qu'ils voient le paquet ils sont fous!Les croquettes molles bien adapté a mon chien plus agés , niveau goût ils ne s'en lassent pas.

?
    quentin57150

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

J'ai déja utiliser ces croquettes qui ont plus a mon mais il a quand même preferer les peedigree a ces croquettes , je trouve dommage que le pprix soit si elevé il est pas abordable

?
    robi

Avantages : mon chien l'aime contrairement aux autres croquettes

Inconvénients : sèche vite si on referme pas convenablement le sachet

une bonne alternative entre les croquettes sèches et les boites pour les chiens un peu difficile comme le mien

?
    severinebridelle

Avantages : leur odeur est attirante pour les chiens

Inconvénients : si elle reste trop longtemps daans leur gamelle ca durci

en general mes 9 chien ont aimé, bon rapport qualité prix,une de mes chienne très agé ayant des soucis de dentition trouve son plaisir avec ces croquette

?
    Nikity

Avantages : Rapport Ualite prix

Inconvénients : Aucuns

Produit que j'ai donner a tester à mon animal qui la aussitôt adopté ! Idéal pour les animaux difficiles.

?
    Alexdo

Avantages : Semble délicieux !

Inconvénients : Se digère pas super bien

Des croquettes délicieuses que mon adorable malinois mange avec appétit ! Mais peut être la texture reste à revoir car à la vue des crottes, elles se digèrent assez difficilement

• 1 850 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus