Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : leur goût et leur texture
Inconvénients : Aucun
Mila les adore ! Elle se jette dessus à chaque fois que je lui met ces croquettes là ! Ca fait plaisir à voir elle qui est très difficile, elle se régale avec ces croquettes. Elle les digère parfaitement bien, ses selles sont bien moulées, son pelage est brillant tout ça grâce à ses croquettes.
Avantages : les croquêtes sont mole et le gout à l'air appétissant
Inconvénients : le prix par apport à la quantité du sachets dedans
Très bon produit l'odeur as l'air appétissant et min chien les adorés et les croquêtes son molle ces mieux
Avantages : Apetance
Inconvénients : Composition
Les chiens aiment car ce sont des croquettes molles donc faciles a mâcher par contre selles liquides et composition a revoir ! Je n'en donnerai jamais plus
Avantages : contient ce qu il faut pour mon chien
Inconvénients : aucun
rien a dire tout est parfait, mon chien les adorent et n'as pas de probleme de transit avec
seul bemol sac trop petit pour les grand chien
Avantages : Grande contenance
Inconvénients : Produit pas forcément très comestible
Mon chien adore cependant un trop gros a mon goût car j'ai peur qu'elle s'étouffe ,la taille a revoirs sinon bon produit du point de vue de la marque pas toujours très conseillé mais comme friandise génial
Avantages : la qualité du prix
Inconvénients : elles sont un peu dures
mes chiens adorent ces croquettes et n'en laissent pas une seule dans la gamelle :) ils les digerent tres bien
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Produit de qualité mon chien aime beaucoup l odeur l attire facile à manger pour lui et pas chèr et l odeur est faible comparé à certaines marques
Avantages : la disponibilité dans les magasins
Inconvénients : le poils est moins doux
c'est un produit très répandu, qu'on trouve facilement avec vraiment une bonne odeur, et ma chienne les aimes beaucoup, je trouve juste que son poils est moins doux
Avantages : moelleuses et bonne odeurs
Inconvénients : pas de points faibles
Mon chien est âgé et il pert ses dents donc comme ces croquettes sont moelleuses il les adore et en raffole. Je les conseille ,un peu cher mais qu'est ce que nous ne ferions pas pour eux, qu'en on aime en compte pas!!
Avantages : bon produit de qualité mon chien adore!
Inconvénients : si le chien ne les mange pas dans la journée ça durcit
mon chien est un yorkshire dès que j'agite le paquet devant elle elle est exité elle prefere manger ces croquettes la que d'autres aller comprendre ...
pas de probleme de digestion elle n'a jamais été malade