Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lemec59

Avantages : leur goût et leur texture

Inconvénients : Aucun

Mila les adore ! Elle se jette dessus à chaque fois que je lui met ces croquettes là ! Ca fait plaisir à voir elle qui est très difficile, elle se régale avec ces croquettes. Elle les digère parfaitement bien, ses selles sont bien moulées, son pelage est brillant tout ça grâce à ses croquettes.

?
    zabounette

Avantages : les croquêtes sont mole et le gout à l'air appétissant

Inconvénients : le prix par apport à la quantité du sachets dedans

Très bon produit l'odeur as l'air appétissant et min chien les adorés et les croquêtes son molle ces mieux

?
    Louise17

Avantages : Apetance

Inconvénients : Composition

Les chiens aiment car ce sont des croquettes molles donc faciles a mâcher par contre selles liquides et composition a revoir ! Je n'en donnerai jamais plus

?
    macema

Avantages : contient ce qu il faut pour mon chien

Inconvénients : aucun

rien a dire tout est parfait, mon chien les adorent et n'as pas de probleme de transit avec
    seul bemol sac trop petit pour les grand chien

?
    Amandine40

Avantages : Grande contenance

Inconvénients : Produit pas forcément très comestible

Mon chien adore cependant un trop gros a mon goût car j'ai peur qu'elle s'étouffe ,la taille a revoirs sinon bon produit du point de vue de la marque pas toujours très conseillé mais comme friandise génial

?
    missluna

Avantages : la qualité du prix

Inconvénients : elles sont un peu dures

mes chiens adorent ces croquettes et n'en laissent pas une seule dans la gamelle :) ils les digerent tres bien

?
    Blackrose76

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité mon chien aime beaucoup l odeur l attire facile à manger pour lui et pas chèr et l odeur est faible comparé à certaines marques

?
    cess

Avantages : la disponibilité dans les magasins

Inconvénients : le poils est moins doux

c'est un produit très répandu, qu'on trouve facilement avec vraiment une bonne odeur, et ma chienne les aimes beaucoup, je trouve juste que son poils est moins doux

?
    sabine51320

Avantages : moelleuses et bonne odeurs

Inconvénients : pas de points faibles

Mon chien est âgé et il pert ses dents donc comme ces croquettes sont moelleuses il les adore et en raffole. Je les conseille ,un peu cher mais qu'est ce que nous ne ferions pas pour eux, qu'en on aime en compte pas!!

?
    chikoune

Avantages : bon produit de qualité mon chien adore!

Inconvénients : si le chien ne les mange pas dans la journée ça durcit

mon chien est un yorkshire dès que j'agite le paquet devant elle elle est exité elle prefere manger ces croquettes la que d'autres aller comprendre ...
    pas de probleme de digestion elle n'a jamais été malade

• 1 840 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus