Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yliana

Avantages : qualité très moelleuse

Inconvénients : sachet pas très grand

ce sont les seules croquettes que mon chien (12 ans) acceptent de manger en plus des croquettes fido.
    j'utilise celles ci plus en croquettes "plaisir" qu'en alimentation principale....un peu comme une friandise.
    avec ces croquettes, lui qui est assez sensible au niveau intestinal, je n'ai absolument pas de soucis.
    je lui en donne en principe 1 à 2 fois par semaine et il se dépêche de les manger afin que les chats ne lui chapardent pas !

?
    NikkiThom

Avantages : produit complet

Inconvénients : aucun selon moi

Que dire , j'ai un chien difficile , mais celle ci elle les adorés ! La gamme frolic est très complète et l'on a beaucoup de choix , que se soit en croquette et en biscuit

?
    manola13

Avantages : bonne disgestion

Inconvénients : le prix

habituellement je prend des croquette de 1 er prix mais il ne les mange pas faut que je leur melange avec les reste de mon repas , et avec frolic il mange tout plus besoin de malange c'est parfait

?
    chichi62

Avantages : le prix

Mon chien aime ces croquettes mais je dois varier sinon il s'en lasse vite, donc j'alterne avec de la pâtée. Elles sont pas trop durs donc comme c'est un vieux chien cela est plus facile pour lui de les manger.

?
    Steph1174

Avantages : L emballage refermable

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien les mangent plutôt facilement mais ce ne sont pas ses préférées, elles sentent bon, sont moelleuse

?
    Val2611

Avantages : moelleuses

Inconvénients : selles de mon chien presques liquides

je m'en sers plus en friandises
    car je trouve que les croquettes pedigree sont plus completes
    par contre mon chien adore ces croquettes

?
    fany35590

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix

Je me sers de ses croquettes pour le récompenser quand on va en ballade et que je le dresse au rappel.... Il les adore ...elle se digere très bien

?
    Lucky8

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ces croquettes moelleuses et il les digère très bien. Dommage que le prix soit un peu élevé.

?
    mardomi

Avantages : appetente

Inconvénients : mauvaise qualite du produit

Cette marque est adorée par les chiens et j en ai donné des années à mon caniche qui a eu de gros problèmes de santé aux intestins peut etre pas forcement du à cette marque mais cela ne l'a pas aidé. Je deconseille ce produit qui n est pas de bonnes qualités.

?
    sevetalula

Avantages : ni trop dur

Inconvénients : sac trop petit et sans poignée de transport

mes toutounes adorent ce produit donc j'en suis egalement ravie :)
    par contre a transporter en bus ce n'est pas top, une anse solide serait a prevoir!

• 1 830 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus