Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien apprécie
Inconvénients : le prix
Ma chienne en raffole mas par contre lui donne la diarrhées ....
le prix est un peu coûteux à mon goût ....
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : ne sent pas très bon
c'est avec ces croquette que ma chienne a enfin réussi à sortir des diarrhées chroniques, en plus, elles sont facilement sécables, du coup je m'en sers aussi en séances de clicker, c'est pratique!
Avantages : savoureux appetant
Inconvénients : cinditionement trop petit
Ma chienne ne jure que par frolic mini même les marque véto ne font pas le poids! De plus même si elle est stérilisé elle ma pas grosse pour autant elle est bien en poids et son poil est brillant! Je recomande
Avantages : ni trop dur ni trop mou
Inconvénients : aucun
rien à dire bien accepte par mon chien, lorsque je sors le paquet il arrive en courant il sait que c est pour lui
Avantages : Croquettes assez facile à manger pour ma chienne
Inconvénients : Manque de légumes
Croquette favorite de ma chienne, elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette donc attention au dosage.
Avantages : Riches en beaucoup de bienfaits
Inconvénients : le prix
Digère très bien et reste très appètante pour ma chienne elle en raffole et Frolic apporte télement de bienfait essentiel pour ma chienne c'est très bien comme apport j'en suis satisfaite
Avantages : qualité prix odeur
Inconvénients : aucun
Mon chien est très difficile, j'ai essayé plusieurs marques de croquettes avant de tomber sur Frolic. Mon chien les a tout de suite adopté. Le rapport qualité prix est plus que correct.
Avantages : tres tendendre
Inconvénients : pas de point faible
mon chien a toujours été habitué a ces croquette j ai essayer de lui changer pour lui varier mais il n a pas voulu des autre donc retour les ses croquette qui le satisfait qu’il rafole
Mon chien les mangent plutôt facilement mais ce ne sont pas ses préférées, elles sentent bon, sont moelleuse
Avantages : Facile à croquer
Inconvénients : Ce ne sont pas les préférées de mon chien
Bon produit, très facile à croquer pour mon chien, mais par contre cela fait des selles oranges. Malheureusement ce ne sont pas ces préférés, et c'est difficile de trouver des croquettes aussi moelleuse sur le marché et d'aussi bonne qualité.