Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elsa8129

Avantages : Mon chien apprécie

Inconvénients : le prix

Ma chienne en raffole mas par contre lui donne la diarrhées ....
    le prix est un peu coûteux à mon goût ....

?
    marlalalalere

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : ne sent pas très bon

c'est avec ces croquette que ma chienne a enfin réussi à sortir des diarrhées chroniques, en plus, elles sont facilement sécables, du coup je m'en sers aussi en séances de clicker, c'est pratique!

?
    marjolesbintuyaux

Avantages : savoureux appetant

Inconvénients : cinditionement trop petit

Ma chienne ne jure que par frolic mini même les marque véto ne font pas le poids! De plus même si elle est stérilisé elle ma pas grosse pour autant elle est bien en poids et son poil est brillant! Je recomande

?
    danyele

Avantages : ni trop dur ni trop mou

Inconvénients : aucun

rien à dire bien accepte par mon chien, lorsque je sors le paquet il arrive en courant il sait que c est pour lui

?
    Lolaaaaa

Avantages : Croquettes assez facile à manger pour ma chienne

Inconvénients : Manque de légumes

Croquette favorite de ma chienne, elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette donc attention au dosage.

?
    neigeoutte

Avantages : Riches en beaucoup de bienfaits

Inconvénients : le prix

Digère très bien et reste très appètante pour ma chienne elle en raffole et Frolic apporte télement de bienfait essentiel pour ma chienne c'est très bien comme apport j'en suis satisfaite

?
    Anonymous

Avantages : qualité prix odeur

Inconvénients : aucun

Mon chien est très difficile, j'ai essayé plusieurs marques de croquettes avant de tomber sur Frolic. Mon chien les a tout de suite adopté. Le rapport qualité prix est plus que correct.

?
    cyril68270

Avantages : tres tendendre

Inconvénients : pas de point faible

mon chien a toujours été habitué a ces croquette j ai essayer de lui changer pour lui varier mais il n a pas voulu des autre donc retour les ses croquette qui le satisfait qu’il rafole

?
    jncgay

Mon chien les mangent plutôt facilement mais ce ne sont pas ses préférées, elles sentent bon, sont moelleuse

?
    Julie81100

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Ce ne sont pas les préférées de mon chien

Bon produit, très facile à croquer pour mon chien, mais par contre cela fait des selles oranges. Malheureusement ce ne sont pas ces préférés, et c'est difficile de trouver des croquettes aussi moelleuse sur le marché et d'aussi bonne qualité.

• 1 820 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus