Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boc22

Avantages : Le rapport qualitée prix.

Inconvénients : Mon chien assez agée a du mal a les machées

Produit peut cher mais d'une bonne qualité . Ma petite chiennes est difficile mais pourtant elle aime c'est croquettes la . Par contre petit bémol elle a du mal a les mâchées alors je suis obligée de mettre de l'eau dessus .

?
    angieblue

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Cher

Ces croquettes sont supers, mon chiens les adorent. Elles sont moelleuses et apparemment goutteuse. Seul bémol le prix. Le paquet est petit et très cher. Finalement je les utilise plus comme des gourmandises et agrémente les croquettes journalières de mon chien avec.

?
    fanny19

Avantages : Bon gout de viande que mes chiens adorent!

Inconvénients : Des selles un peu liquides

UNe texture interessante et un gout qui plait a mes deux chiens mai sles deux font des selles bcp plus liquides depuis 7 jours qu ils en mangent.
    Je pense faire un jour sur deux avec une autre marque de croquette ( frieskies)

?
    pripri2121

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : l'odeur un peu forte à l'ouverture du paquet à mon goût pas celui de mon chien

croquettes moelleuses, mon chien ne voit que par ces croquettes là il a 10 ans et n'en veut aucune autre

?
    Grumpy62730

Avantages : La fraicheur

Inconvénients : Les points faibles du produit je dirais la quantité

Mon chien en raffole, lorsque je lui change de croquettes il boude et n'en veux pas. Les croquettes garde leurs fraicheur jusqua la fin du sachet.

?
    rabsolu

Avantages : moelleuse

Inconvénients : le prix

Mon chien mange ces croquettes, mais celles ci ne sont pas ces préférés.... je lui mélange avec une autre marque..

?
    Emilio

Avantages : Variete et mon adore ces croquettes

Inconvénients : le prix et la quantite il n y a pas beaucoup de croquette

les croquettes sont tres bien pour mon chien et elle on une belle couleur. il y a beaucoup de variete de croquette tres bien

?
    pifounette57

Avantages : variété

Inconvénients : aucun

tres facile a manger pour l'animal
    variété des goûts
    utilisation simple
    description claire et précise des composants

?
    ladysherka

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la qualité du poil

J'ai donné ses croquettes et je suis décue, le poil a plein de pellicules rien a voir avec les autres marques sans céréales et meilleures pour eux !

?
    fidjy

Avantages : elles se conservent très bien dans leurs sac d origine

Inconvénients : une odeur assez forte

Du début à la fin du sac elle conserve leur fraîcheur.
    Ma chienne en raffole elle les digère très bien et de ce fait plus de problème de transit.

• 1 810 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus