Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    papounette14

Avantages : odeur agréable

excellent produit mon chien en est ravi,aucun inconvénient avec ce produit....je le recommande vivement et pas très cher

?
    melanie.dacunhamartins

Avantages : facilité pour manger

Mes chien en rafole car c'est facile de les manger et qu'il les mange très vite.
    Ma chienne ne jure que par frolic mini même les marque véto ne font pas le poids! De plus même si elle est stérilisé elle ma pas grosse pour autant elle est bien en poids et son poil est brillant!

?
    Mel59

Avantages : sa texture

Inconvénients : aucun

Ma chienne rafollent de ces croquettes. Quand je lui en achète je l'ai mélange avec des croquettes bas de gammes pour la transition ... Quand elle voit le paquet elle devient toute fofolle

?
    POUGNE32

Avantages : très aprécié par mon chien

mon chien adore ces croquettes sont moelleuses et sont de bonne taille. Mon chien ne rafolle que de celle ci comparé aux autres croquettes elles sont beaucoup plus appétissantes pour lui

?
    marijo5902

Avantages : tres appetent

Inconvénients : un peu cher

j'ai essaye ce produit il y a queques annees et depuis mes chiennes en raffolent,tres appetent et facile a digerer,elles adorent ,seul bemol, le prix un peu eleve

?
    soubresade18

Avantages : croquettes molleuses

Inconvénients : selles plus nombreuses

je trouve ce produit très appétissant pour nos chiens , quand on leur donne ils adorent , ,'en laisse pas ,

en redemande , et quand je fais la gamelle ils se lèchent les babines je recommande de mettre un peu peu ces croques dans la gamelles avec une autre marque .

?
    AHBON78

Avantages : testé lesdites croquettes sont pas mal

Inconvénients : mon chien a moyennement aimé

si les premiers jours il les a mangé avec plaisir, ensuite il a boudé lesdites croquettes, je n'en ai donc plus racheté...

?
    Clara8502

Avantages : Appétence et facilité de digestion

Inconvénients : Le Prix

Croquettes qui ont l'air assez bonnes car mes chiens les apprécient mais sans en raffoler. Mes 2 chiens que se soit le Carlin ou ma Boxer préfèrent leurs croquettes habituelles. Cependant, ils les digèrent bien et leurs selles sont correct. Le point très faible de ses croquettes c'est que le prix est vraiment très cher par rapport à la qualité des croquettes (il y a très peu de viande dans leur composition).

?
    bandi

Avantages : abbordable et meschiens en sont ravis

Inconvénients : un seul gout

Très bonne croquette mes chiens finissent enfin leurs gamelles et ils n'ont plus de problème de digestion

?
    sandj

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes chiens raffole de ces croquette pais je trouve cela cher quand même
    Ils n'ont pas de diarrhée et des selles correct. Je recommanderais quand même ce produit

• 1 800 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus