Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jo69009

Avantages : Pas chère

Inconvénients : J'en est pas

Mon chien aime beaucoup ses croquettes. Je les achetés régulièrement depuis des années merci Frolics

?
    Mamande4

Avantages : Le prix est le seul point fort et encore ce n est pas un rapport qualité prix

Inconvénients : Absolument pas digeste diarrhée et vomissement pour mon boxer

Croquettes qui n en sont pas vraiment .... Mon chien a été malade aussitôt je ne recommande pas du tout

?
    Caramel70

Avantages : Les croquettes sont molles est mon chien préfère

Inconvénients : Ras

Un très bon produit je le recommande croquette molle et très digeste mon chien et très difficile mais celle ci il adore

?
    Chrisodd

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Selles molles

Bonne croquettes , moelleuses. A alterner avec d autres croquettes ou en dépannage, car assez grasses

?
    Dodo62

Avantages : Texture

Inconvénients : Format

Croquette moelleuse, prix raisonnable, très bonne qualité . Dommage il n’y a pas assez de format différent

?
    Hklm44

Je ne conseille pas vraiment cette marque, vous trouverez mieux pour le même prix ! La compo reste à revoir

?
    Sosototo

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Mauvaise digestion

Les croquettes sont bien faites, moelleuse rien à dire, mais mon chien a des selles très très molles après les avoir manger

?
    Natpetit

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

J'utilise ces croquettes comme friandise pour mes chiens. Elles sont pratiques à couper et très appétentes. Donc mes chiens prennent plaisir aux séances d'éducation grâce ses croquettes. Cependant, je ne leur donne en guise de nourriture car elles ne sont pas de super qualité mais en friandise ou pour dépanner c'est bien.

?
    Gwenr56

Avantages : elles sont un peu molles

Inconvénients : un peu chère

c'est les premières croquettes que j'ai essayé de faire manger à ma chienne; elle ne voulait, et pour la faire manger, je les tirais comme des billes et elle a fini par les mangées

?
    Pitshoune72

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Croquettes un peu grosse

Croquettes un peu grosse mais sa va elle sont molle mes 2 chiens en raffolent.
    Sachet qui se referme top pour garder la fraicheur . Prix convenable .

• 180 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus