Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    counette

Avantages : Ma chienne adore ces croquettes

Inconvénients : le prix par rapport a la taille du paquet

Ma chienne adore ces croquettes elle mangerait tout le paquet si je la laissait faire!!Par contre ses selles sont assez liquides je pense qu il faut soit les mélanger avec d' autres ou faire un jours sur deux . Le prix est assez élevé quand meme

?
    Gollum

Avantages : Une odeur agréable

Inconvénients : Le tarifs qui et un peu elever

Mon chien qui est un labrador adore ses croquettes qui sont très moelleuse, il a donc pas de difficultés pour les manger. De plus il sont d'une très bonne qualité, et sa ce voit car la gammelle et vide en peu de temps

?
    ottoul

Avantages : le moelleux de la croquette

Inconvénients : le prix trop élevé

Le moelleux des croquettes changent des croquettes dures. Mes chiens aiment beaucoup, mais elles sont chères. Dommage car du coup je n'en achète pas souvent

?
    amazone28

Avantages : Sa qualité et sa facilité de digestion

Inconvénients : paquet pas assez gros et légerement le prix

Croquettes très moelleuses, digestion facile l'odeur un peu forte à l'ouverture du paquet à mon goût dommage paquet un peu cher par rapport a sa contenance

?
    doriane1

Avantages : le prix

Inconvénients : l odeur

Mon chien, n a pas apprécié. Il a préféré les croquettes canaillou d intermarche. J ai du changer plusieurs fois sa gamelle car les croquettes restaient, il jouait avec. Du coup j ai changé par canaillou et il a mangé

?
    ange62232

Avantages : les croquettes sont moelleuses

Mon chien ne mange que celles elle les adorent.elles ont un bon rapport qualite prix..les croquettes sont tres moelleuses

?
    lemming

Avantages : croquettes pas trop dur et bonne odeurs

Inconvénients : pas de diversite de recettes

un de mes chiens le plus agees ne peut plus manger de croquettes dur et de pate car cela luidonne de vileine selles .les croquettes frolic sont un bon compromis .cependant j ai un peu l impression que par manques de diversites mon chien mange tout le temps la meme chose et cela me gene bien que lui a l air de se regaler toujours autant!

?
    Chob

Avantages : La texture

Inconvénients : Trop peu de viande

Criquette pour moi trop faible pour les chiens. Beaucoup composé de substitu et non de vrai viande. Il devrait ameliorer la composition des croquettes pour qu elles soit plus adapter au chien. Elles ont un avantage d etre moelleuse qui ai super pour les chiens avec problemes dentaires.

?
    Anonymous

produit pas trop mal pour mon yorkshire mais je me demande si cela est tres bon pour un petit chien de race

?
    BEDDA

Avantages : mon chien aime beaucoup

Inconvénients : un peu chere

mon chien aime beaucoup Frolic avec ses tendres croquettes bien moelleuses à souhait , pas besoin de croquer , je crois même qu' 'il les avale

• 1 790 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus