Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juuwa

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : Les selles

Lorsque vous avez un PETIT chien à bichonner, rien de tel que des croquettes Frolic. En effet, celles-ci sont parfaites pour un coton de Tuléar ou autre bichon maltais. Le rapport qualité prix est pour moi le meilleur dans cette catégorie de chien de race. Pour les personnes ayant un plus gros chien faites l'impasse. L'appétit n'est pas le même , cela risque d'être vite trop onéreux.

Les croquettes sont moelleuses au toucher et sont d'une couleur agréable. L'odeur n'est pas désagréable. Cependant , j'ai pu constater des selles parfois trop dures lorsque les croquettes avaient séché. Je conseille donc aux personnes laissant les gamelles pleines de croquettes pour la journée de ne pas prendre ce type de produit pour le bien être du chien.

A tester au plus vite !

?
    OLGACRI

Avantages : Croquettes moelleuses et grosses qui sentent bon la viande

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole (les chats du quartier aussi donc il faut rentrer la gamelle! ).
    Elle frétille devant le sac et s'assagit si on prononce les mots "tu veux tes croquettes? "!

?
    hypolys

Avantages : les croquettes sont moelleuses et pas trop grosse

Inconvénients : elle sèche vite car le zip n'est pas très fiable

mon chien adore les croquette moelleuses donc je lui acheté souvent cela ou ceux en sauce

il serait bien de varie les goûts genre poisons

?
    mirka007

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : La grosseure des croquettes

Déjà acheté un paquet mais je n'ai pas recommencé car malheureusement ma chienne avait du mal à manger ses croquettes car elles été un peu grosses. Je n'ai peut être que mal adapté le paquet à mon chien mais il est vrai que cette marque reste de qualité

?
    kg31140

mon chien adore! par contre perso je les melange avec des croquettes dure ,sinon il me mange tous et fait des selles un peu liquide

?
    dine62

Avantages : moelleuse se mange facilement

Inconvénients : devient vite dure si ce n'est pas manger rapidement

Trés bon produit de bonne qualité. je le recommanderai aux autres personnes. sont prix et raisonnable

?
    GUYGUY

Avantages : facile à manger les croquettes sont bien molles

Inconvénients : son prix

facile à manger elles ont un très bon gout et de plus elles sont petites très pratique
    facile à digérer pour petits chiens

?
    ptitdav

Avantages : elle son moelleuse et consistante mes chiens les adores

Inconvénients : elle seche trop vite

Le produits est parfait je trouve que ces croquettes conviennent parfaitement au chiens elle son riches en viandes.

?
    bina13

Avantages : la forme

Inconvénients : ras

mon ancien chien en raffoler c'était une gourmandise car quand quelqu'un venait à la maison il fallait lui donnait sa poignée sinon il boudait maintenant j'aimerais les faire gouter à mon nouveau chien !!

?
    ladynad

Avantages : facile a servir

Inconvénients : sechent rapidement

de tres bonne qualité et savoureuses pour le chien
    surtout ne pas oublier de bien refermer le paquet sinon c'est fichu

• 1 760 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus