Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité/prix
Inconvénients : Les selles
Lorsque vous avez un PETIT chien à bichonner, rien de tel que des croquettes Frolic. En effet, celles-ci sont parfaites pour un coton de Tuléar ou autre bichon maltais. Le rapport qualité prix est pour moi le meilleur dans cette catégorie de chien de race. Pour les personnes ayant un plus gros chien faites l'impasse. L'appétit n'est pas le même , cela risque d'être vite trop onéreux.
Les croquettes sont moelleuses au toucher et sont d'une couleur agréable. L'odeur n'est pas désagréable. Cependant , j'ai pu constater des selles parfois trop dures lorsque les croquettes avaient séché. Je conseille donc aux personnes laissant les gamelles pleines de croquettes pour la journée de ne pas prendre ce type de produit pour le bien être du chien.
A tester au plus vite !
Avantages : Croquettes moelleuses et grosses qui sentent bon la viande
Inconvénients : Aucun
Ma chienne en raffole (les chats du quartier aussi donc il faut rentrer la gamelle! ).
Elle frétille devant le sac et s'assagit si on prononce les mots "tu veux tes croquettes? "!
Avantages : les croquettes sont moelleuses et pas trop grosse
Inconvénients : elle sèche vite car le zip n'est pas très fiable
mon chien adore les croquette moelleuses donc je lui acheté souvent cela ou ceux en sauce
il serait bien de varie les goûts genre poisons
Avantages : qualité des croquettes
Inconvénients : La grosseure des croquettes
Déjà acheté un paquet mais je n'ai pas recommencé car malheureusement ma chienne avait du mal à manger ses croquettes car elles été un peu grosses. Je n'ai peut être que mal adapté le paquet à mon chien mais il est vrai que cette marque reste de qualité
mon chien adore! par contre perso je les melange avec des croquettes dure ,sinon il me mange tous et fait des selles un peu liquide
Avantages : moelleuse se mange facilement
Inconvénients : devient vite dure si ce n'est pas manger rapidement
Trés bon produit de bonne qualité. je le recommanderai aux autres personnes. sont prix et raisonnable
Avantages : facile à manger les croquettes sont bien molles
Inconvénients : son prix
facile à manger elles ont un très bon gout et de plus elles sont petites très pratique
facile à digérer pour petits chiens
Avantages : elle son moelleuse et consistante mes chiens les adores
Inconvénients : elle seche trop vite
Le produits est parfait je trouve que ces croquettes conviennent parfaitement au chiens elle son riches en viandes.
Avantages : la forme
Inconvénients : ras
mon ancien chien en raffoler c'était une gourmandise car quand quelqu'un venait à la maison il fallait lui donnait sa poignée sinon il boudait maintenant j'aimerais les faire gouter à mon nouveau chien !!
Avantages : facile a servir
Inconvénients : sechent rapidement
de tres bonne qualité et savoureuses pour le chien
surtout ne pas oublier de bien refermer le paquet sinon c'est fichu