Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Lappetence et le prix
Inconvénients : Croquettes trop molles
Je n'aime pas du tout car mes chiens sont malades avec ses croquettes. Elles sont mal digérées et pas bien assimilées par leur organisme. Pour les propriétaires dont les chiens aiment cette marque, il est dommage par contre qu'elle n'existe pas en sac de 10 kg
Avantages : L appétence
Voilà ma chienne a adoré ces croquettes lors d une période transitoire mais en revanche elle en a fait une grosse allergie donc j ai du arreter sur le champs de lui en donner mais elle n avait jamais aussi bien mangé de croquettes de sa vie
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Un peut trop grande
Les croquettes sont d'excellentes qualité
Avantages : croquette moelleuse
Mon chien les adore. Il les mange très facilement contrairement à d'autres croquettes. (Même le chat lui en pique!)
Le paquet permet de bien les conserver.
Avantages : facilité de digestion
mon chien est un petit de loulou de 45 kilo de 2ans et pour lui ce sont des gourmandises pour la recompense!!
Avantages : Gout Prix
Inconvénients : Petit sachet
Mes chiens sont très délicats aucune croquettes ne leurs plait. Celle ci je ne sais pas ce qu'elles ont mais ils les adore. Je recommande. Prix pas trop élevé.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : J'en ai pas trouver
Super produit mes chiens adore ^^
Ils êtaient malade donc j'ai eu l'idée de leurs changer de croquette, qui à êtais très bénéfique pour eux
Avantages : croquette moelleuse
Inconvénients : aucun
je recomande ces croquette elle son moelleuse mon chien les adorent et au niveau de la selle ces mieu et le prix n'est pas cher
Avantages : Tout
Mon chien est tres difficile question croquette, celle ci sont les seules qu'il veut
Il les adore et attend avec impatience le moment je lui en met dans sa gamelle
mon chien n a pas du tout supporté il avait la diarrhée et des gaz pendant 2 jours
j ai du arreter
et je trouve chere