Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roxane84

Avantages : Lappetence et le prix

Inconvénients : Croquettes trop molles

Je n'aime pas du tout car mes chiens sont malades avec ses croquettes. Elles sont mal digérées et pas bien assimilées par leur organisme. Pour les propriétaires dont les chiens aiment cette marque, il est dommage par contre qu'elle n'existe pas en sac de 10 kg

?
    Sego77

Avantages : L appétence

Voilà ma chienne a adoré ces croquettes lors d une période transitoire mais en revanche elle en a fait une grosse allergie donc j ai du arreter sur le champs de lui en donner mais elle n avait jamais aussi bien mangé de croquettes de sa vie

?
    Clem76133

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Un peut trop grande

Les croquettes sont d'excellentes qualité

?
    chipsette

Avantages : croquette moelleuse

Mon chien les adore. Il les mange très facilement contrairement à d'autres croquettes. (Même le chat lui en pique!)
    Le paquet permet de bien les conserver.

?
    leade11

Avantages : facilité de digestion

mon chien est un petit de loulou de 45 kilo de 2ans et pour lui ce sont des gourmandises pour la recompense!!

?
    EvaBraziil

Avantages : Gout Prix

Inconvénients : Petit sachet

Mes chiens sont très délicats aucune croquettes ne leurs plait. Celle ci je ne sais pas ce qu'elles ont mais ils les adore. Je recommande. Prix pas trop élevé.

?
    LiliBelle

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : J'en ai pas trouver

Super produit mes chiens adore ^^
    Ils êtaient malade donc j'ai eu l'idée de leurs changer de croquette, qui à êtais très bénéfique pour eux

?
    Helene76

Avantages : croquette moelleuse

Inconvénients : aucun

je recomande ces croquette elle son moelleuse mon chien les adorent et au niveau de la selle ces mieu et le prix n'est pas cher

?
    Jess25200

Avantages : Tout

Mon chien est tres difficile question croquette, celle ci sont les seules qu'il veut

Il les adore et attend avec impatience le moment je lui en met dans sa gamelle

?
    laurencealyssa

mon chien n a pas du tout supporté il avait la diarrhée et des gaz pendant 2 jours
    j ai du arreter
    et je trouve chere

• 1 750 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus