Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    herine17

Avantages : croquettes souples

Inconvénients : la qualité nutritive est pour des animaux standards

Mon chien les aime bien mais je lui en donne de temps en temps et en guise de récompense. elles sont souples, le parfum est appètent pour l'animal. Mais pour les animaux qui ont un certain age ou des difficultés de digestion elles ne sont pas adaptées pour leur santé

?
    juli1479

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : durcisse vite

apprecier par mes deux chiennes ,et les coquettes sont bien faite car petit et grand chiens arrive a les mangers.

?
    Cedric

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Paquet trop petit

Mon chien Falco raffole de se produit surtout que les croquettes sont moelleuse, il a une très bonne digestion, sont prix vraiment très raisonnable et je recommanderais se produit à tout mon entourage .

?
    lovedeced

Avantages : Tres moelleuse

Inconvénients : dommage ce sont des petits paquets

très bon produits
    qualité prix au top
    dommage c'est des petits paquets moi qui a deux gros chien ce sont que leur apperitif :-)
    j'adore le paquet il est tres jolis en plus il y a souvent des promos sur ce produit

?
    elojmt

Avantages : Elles sont toujours moelleuses

Inconvénients : Je n en vois pas

Tres bon produit que je recommande mon chien adore. Une très bonne conservation, toujours moelleux. Le prix est très correct.

?
    L.demont

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Trop riche en bœuf

Mon chien adore ses croquettes ! Mais ils devrait en faire au canard, car mon chien ne peut plus de manger des croquettes au bœuf ...

?
    Mily1980

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Aucun

Le rapport qualité prix est excellent. Pour les personnes ayant un plus gros chien faites l'impasse. Les croquettes sont moelleuses au toucher et sont d'une couleur agréable. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    sophie59480

Avantages : aucun

Inconvénients : chien malade

les croquettes ne sont pas cher mais ne donne pas envit a mon chien de plus il a ete malade, selles liquides... je ne les recommande donc pas !

?
    lolotte57970

Avantages : Tout les chiens raffolent des frolic

Inconvénients : trop riche

RAS sur ce produit , on donne des frolic comme récompense et non comme un repas . digestion difficile des fois pour notre chienne

?
    cocobio

Avantages : la texture des croquettes

Inconvénients : le prix

Ma chienne Gipsy raffolent des croquettes frolic, quand je lui en donne c'est à croire qu'elle comprend que c'est celles là et non une autre marque en plus elles sont moelleuses, tout ce qu'elle aime, merci Frolic ...

• 1 740 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus