Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquette moelleuse
Inconvénients : Qualité des selles
Bon produit en général mais qui donne à mon chien des selles un peu molle. Le paquet est de petite taille mais cela ne me gêne pas car je l'utilise en complément de ses croquettes.
Avantages : Produit sain
Inconvénients : La taille des croquettes
Produit parfait, mon chien n'en n'a fait qu'une bouchée
Design au top
Produits sains et recommandé pour la santé de mon chien
Avantages : croquettes super moelleuse
Inconvénients : prix
mon chien adore ses trop croquettes un peu de trop car elle mange trop vite,trés moelleuses,odore agréable
Avantages : tres bo produit de tres grande qualité et d une marque reconnue
Inconvénients : je ne trouve pas particulierement de points faibles a ce produit
je conseille ce produit aux proprietaires de chiens c est vraiment un bon produit et mon chien l apprecie et le digere bien
Avantages : l'odeur
Inconvénients : trop de céréales
Je m'en sers comme friandises mais non comme alimentation, la composition est plus que moyennes.
Énormément de céréales donc une très faibles digestibilité car les étant des carnivores ils ne sont pas physiologiquement apte à digere des cereales en grands nombres.
Avantages : odeur agreable
Inconvénients : petit paquet pour un grand chien ce n'est pas pratique
Mon chien les adore mais je les utilise plutôt en friandises car ce sont de petits sacs pour mon petit chien.
Avantages : Croquettes tendres
Inconvénients : selles odorantes
Aliment complet, facile à manger et à digérer ... seul inconvénient selles odorantes ...
Frolic est approuvé par mes deux chiennes ( 14 et 2 ans)
Avantages : texture
Inconvénients : problème digestif
J'ai acheter ses croquettes pour change la textures de celle que j’achète en mélange mais j'ai vite remarqué que ses selles était plus molle avec ses croquettes que sans
Avantages : Bonnes croquettes dans l'ensemble
Inconvénients : Petit paquet
Mes 2 toutous aiment bien ces croquettes, avec son moelleux c'est idéal pour les dents de ma chienne qui sont très fragilisés. Mais le paquet ne fait pas beaucoup de temps donc il faut en acheter souvent.
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Donne trop de gaz...
Mes chiens adorent, mais nous ne pouvons plus supporter les flatulences!!!
Nous avons changé d'alimentation... plus de gaz...
Nous avons retenté ce produit, mais retour des flatulences.
Dommage, nous n'en achèterons plus...
- Rituel amour qui fonctionne | Ravivez l'amour rapidement
- RETOUR AFFECTIF RAPIDE SUISSE : +229 55 55 72 91