Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angeliquec

Avantages : très moelleuse

Inconvénients : sèche vite

je le met en complément d'autre croquettes elles sont très apprécier mais il faut bien fermer le paquet

?
    erwanleni

Avantages : le texture molle des croquettes

Inconvénients : donne des gaz

très bon produits car croquettes molle pour les petits chien? digestion compliquer pour les petits chiens

?
    louine

Avantages : la texture moelleuse ideal pour les vieux chiens

Inconvénients : le produit seche rapidement et durci

c'est un produit que mes chiens apprécient , très moelleux et odorant. par contre les selles sont colorés donc surement trop de colorant dans le produit.

?
    julie72

Avantages : bonne croquettes apprecie de mon chien lui apporte vitalite et brillance du poil

Inconvénients : paquet pas assez gros pour le prix

Bon produit rend vitalite brillance du poil et mon chien attend sa gamelle avec impatience mon chien a du tonus un beau poil il est tout simplement heureux

?
    Jennifer76

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Croquettes très bonne selon mon chien ... Il en raffole comme si c'était une friandise .croquette moelleuse .

?
    ascention

C'est un aliment qui donne trop envie de faire caca a mon chien plusieurs fois par jour , et des gaz .Dommage

?
    ITALIA

Avantages : petit paquet donc pour petit chien

Inconvénients : la texture

une fois le sachet ouvert les croquettes durcissent vite de plus mes chiens ont du mal après pour digérer et du coup les selles sont difficiles

?
    lumier500

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : trop gros pour ma chienne

bon produit mais ma chienne préfère les minis frolic car c'est un petit chien assez difficile donc j'alterne entre les petits et ceux là

?
    graineficelle

Avantages : mon chien les aime en friandises

Inconvénients : beaucoup de graisse animal

mon chien adore ce produit en friandises mais je ne lui donne que en friandise car elle ne sont trop grasse.
    mon chien fait des concours de travail

?
    darling-jen

Avantages : la texture

Inconvénients : prix

Mon chien adore ces croquettes ! Petit paquet pratique quand on manque de place et l'odeur est plus agréable que d'autres

• 1 720 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus