Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très moelleuse
Inconvénients : sèche vite
je le met en complément d'autre croquettes elles sont très apprécier mais il faut bien fermer le paquet
Avantages : le texture molle des croquettes
Inconvénients : donne des gaz
très bon produits car croquettes molle pour les petits chien? digestion compliquer pour les petits chiens
Avantages : la texture moelleuse ideal pour les vieux chiens
Inconvénients : le produit seche rapidement et durci
c'est un produit que mes chiens apprécient , très moelleux et odorant. par contre les selles sont colorés donc surement trop de colorant dans le produit.
Avantages : bonne croquettes apprecie de mon chien lui apporte vitalite et brillance du poil
Inconvénients : paquet pas assez gros pour le prix
Bon produit rend vitalite brillance du poil et mon chien attend sa gamelle avec impatience mon chien a du tonus un beau poil il est tout simplement heureux
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Croquettes très bonne selon mon chien ... Il en raffole comme si c'était une friandise .croquette moelleuse .
C'est un aliment qui donne trop envie de faire caca a mon chien plusieurs fois par jour , et des gaz .Dommage
Avantages : petit paquet donc pour petit chien
Inconvénients : la texture
une fois le sachet ouvert les croquettes durcissent vite de plus mes chiens ont du mal après pour digérer et du coup les selles sont difficiles
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : trop gros pour ma chienne
bon produit mais ma chienne préfère les minis frolic car c'est un petit chien assez difficile donc j'alterne entre les petits et ceux là
Avantages : mon chien les aime en friandises
Inconvénients : beaucoup de graisse animal
mon chien adore ce produit en friandises mais je ne lui donne que en friandise car elle ne sont trop grasse.
mon chien fait des concours de travail
Avantages : la texture
Inconvénients : prix
Mon chien adore ces croquettes ! Petit paquet pratique quand on manque de place et l'odeur est plus agréable que d'autres
- RETOUR AFFECTIF RAPIDE SUISSE : +229 55 55 72 91
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19