Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes sont molles et donc n'abîment pas les dents
Très bon produit mon chien adore ces croquettes.
Le tarif est raisonnable.
Je recommande surtout pour les petits chiens.
Avantages : Convient aux chiens difficiles !
Inconvénients : Un peu cher pour l'alimentation quotidienne des grands chiens...
Mon chien est difficile. Horriblement difficile... Mais ces croquettes semblent trouver grâce à ses yeux ! Leur point fort : pas besoin de les mélanger à d'autres aliments tels les féculents, elles suffisent à un repas complet et équilibré.
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
mon chien les apprecie mais s en plus il en laisse souvent ce ne sont pas cet croquette preferee il doit manquer quelque chose
Avantages : Très bon produit mon chien en raffole
Inconvénients : Aucun
Très bonne qualité
et qualité prix
Mon chien raffole de ses croquettes
Dommage que les paquets ne soit pas assez gros
Avantages : Prix
Inconvénients : couleur des selles
c'est un produit que l'on trouve facilement dans les magasins, son prix est vraiment intéressant, mon chien en raffole et il le digère bien , il est bien adapté aux dalmatiens par son faible taux de protéines
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
Ma femelle labrador adore ces croquettes.
ce sont ses préférés ! l'odeur, le gout lui ouvre l'appétit
je recommande ces croquettes qui sont dans le top 3 pour mon labrador !
le prix est aussi accessible
Avantages : Appétence
Inconvénients : composition
Je donne Frolic en friandise et en cas de diarrhée ! Très efficace et même + que certains médicaments !
Avantages : tres gouteuses jolies couleurs et bonnes textures
je donne en friandises pour mes deux boubous , elles adorent , moelleuses , bonne couleur, bonne odeur, ma fille a un chien de chasse c'est a elle que j'en ai eu quelques unes , bon produit
Avantages : moelleuses
Inconvénients : sèches un peu vite.
Je donne ces croquettes en complément, comme une friandise. Elles sont très appréciés par mon chien. Peut-être un peu grasse pour donner en guise de repas.
Avantages : croquettes assez molles
Inconvénients : le prix est un peu elevé par rapport a la quantité
les croquettes sont assez molles donc idéales pour mes 2 petits chiens qui ont des petites dents par contre le plus gros en rafole pas trop
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19
- Médium retour affectif rapide. +22951544168