Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture moelleuse
Inconvénients : La taille trop grosse
Super produit mes chiens sont très difficiles et ils adorent ces croquettes seul bémol elle sont trop grosses
Avantages : Ce produit est très fort en odeur et riche en boeuf
Inconvénients : Ce produit est un peu trop mou
Rapport qualité prix ce produit est plus que correcte mais la texture est un peu trop molle donc pour la santé dentaire du chien ce n'est pas très recommandé sinon très bonne odeur mon chien adore
Avantages : Les croquettes sont goutues
Inconvénients : Les selles ne sont pas fameuses
Mes loulous aiment les croquettes mais au niveau des selles et des pets c'est autre chose......................................
Avantages : Format
Inconvénients : Qualité produit/prix
Je trouve qu'ils sont un peu dur et le rapport qualité/prix est un peu "excessif" par rapport au produit. Sinon, ce produit est comme même accessible à la plupart des personnes possédant un chien.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix
MOn chien adore. Elles sont moelleuses . Pas de problème de digestion. Les formes sont vraiment sympa
Mon chien a aimer c'est un delice je vais lui en reprendre car c'est très rare qu'il aime autant un produit
Avantages : Tout est top
Inconvénients : Petit paquet
J’adore mon chien en est ravi elles sont vraiment super je recommande les yeux fermer
Croquette de qualité
Bonne digestion
Prix abordable
Avantages : Qualité
Inconvénients : Pas assez de variétés
Ma chienne adore ces croquettes moelleuses pas de souci particulier pour les selles
Dommage qu'il n'y a pas d'autres variétés pour grands chiens (poulet, canard, agneau ou poisson...)
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Les celle de mon chien sont molles
Mon chien adore ce produit il en rafole je l’ai trouve de très bonne qualité ils rendent aussi le poêle très brillant je les recommande je trouve aussi que mon chien les digère très bien
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le qualité
Je les ai acheté une fois pour me dépanner mes chiens n'y ont pas touchés avant 2 jours. Elles sont pas appetentes et ils ne les digererent pas bien.