Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrissbis

Avantages : La texture moelleuse

Inconvénients : La taille trop grosse

Super produit mes chiens sont très difficiles et ils adorent ces croquettes seul bémol elle sont trop grosses

?
    Yakoko

Avantages : Ce produit est très fort en odeur et riche en boeuf

Inconvénients : Ce produit est un peu trop mou

Rapport qualité prix ce produit est plus que correcte mais la texture est un peu trop molle donc pour la santé dentaire du chien ce n'est pas très recommandé sinon très bonne odeur mon chien adore

?
    Quentrip

Avantages : Les croquettes sont goutues

Inconvénients : Les selles ne sont pas fameuses

Mes loulous aiment les croquettes mais au niveau des selles et des pets c'est autre chose......................................

?
    Marinette

Avantages : Format

Inconvénients : Qualité produit/prix

Je trouve qu'ils sont un peu dur et le rapport qualité/prix est un peu "excessif" par rapport au produit. Sinon, ce produit est comme même accessible à la plupart des personnes possédant un chien.

?
    CelineL

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

MOn chien adore. Elles sont moelleuses . Pas de problème de digestion. Les formes sont vraiment sympa

?
    Delahaut

Mon chien a aimer c'est un delice je vais lui en reprendre car c'est très rare qu'il aime autant un produit

?
    Aurélie210811

Avantages : Tout est top

Inconvénients : Petit paquet

J’adore mon chien en est ravi elles sont vraiment super je recommande les yeux fermer
    Croquette de qualité
    Bonne digestion
    Prix abordable

?
    Dutoit

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas assez de variétés

Ma chienne adore ces croquettes moelleuses pas de souci particulier pour les selles
    Dommage qu'il n'y a pas d'autres variétés pour grands chiens (poulet, canard, agneau ou poisson...)

?
    Polotiti

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Les celle de mon chien sont molles

Mon chien adore ce produit il en rafole je l’ai trouve de très bonne qualité ils rendent aussi le poêle très brillant je les recommande je trouve aussi que mon chien les digère très bien

?
    Max21

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le qualité

Je les ai acheté une fois pour me dépanner mes chiens n'y ont pas touchés avant 2 jours. Elles sont pas appetentes et ils ne les digererent pas bien.

• 170 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus