Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sentent bon et reste fraiche
Inconvénients : trop grosse croquettes
bon produit général mais mon chien n'adhère pas
nous lui avons acheté plusieurs fois, j'ai la sensation qu'il a du mal à les manger, laisse pas mal de bout
à coté de la gamelle
Avantages : Emballage sympa
Inconvénients : ne pas conserver longtemps une fois ouvert
Déçu! Déjà surtout ne pas garder le sachet ouvert très longtemps sinon il y a vite des vers! Les chiens ont bien mangé mais ont eu des selles plus nombreuses et plus molles qu'avant.
Croquettes de bonnes dimensions pour notre compagnon, prix correct et facile à trouver dans les différentes enseignes.
Avantages : Le produit est moelleux attire le chien par son odeur appétissant.
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.
Il aime ce produit car il est facile à manger. Etant donné qu'il est un peu difficile, il a été attiré par ce produit. Je prend de temps en temps pour mon chien afin de lui faire plaisir.
Ce produit correspond bien à des petits chiens notamment des chiots qui commencent à manger.
Je trouve que le petit paquet me correspond bien afin de varier les repas de mes chiens.
Avantages : tres bonne croquettes
Inconvénients : aucun
tres facile a trouver dans les hyper marché et de bonne qualité et tendre . bonne odeur et facile a digérer mon chien adore ces croquettes
Avantages : Ces croquettes sont appétentes
Inconvénients : Malheureusement ces croquettes font "péter" mon chien.
J'ai changé pour cette marque car mon chien est très difficile, et au niveau goût elles conviennent parfaitement à mon chien, cependant, ces croquettes le font "péter", je vais donc devoir chercher d'autres croquettes.
Avantages : une bonne texture
Inconvénients : mon chien avait des problemes d'ordre intestinaux
je n'utilise pas ce produit car je l'ai acheté pour mon chien mais il ne les supporter pas , selles liquides , croquettes trop riches pour lui
Avantages : l odeur mon chien les a tout de suite reniflé alors que d autre croquette ne l interesse pas vraimen
Inconvénients : pe etre le prix un petit peu cher par rapport a d autres marques
mon chien l a tout de suite adopté car des fois il boude certaines croquettes de marque differentes, elles sont onctueuses et ne lui cassent pas les dents, bon produit en général
Avantages : la douceur
Inconvénients : ras
mes chiens aiment bien les croquettes elles sont molles et ils les avalent vite quand je leur met des frolics elles ne restent pas longtemps dans leur gamelle
Ma chienne adore ces croquettes, elles sont plutôt molles, elle à donc moins de difficultés pour les manger et le prix reste correct.
- 0022990811270 GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE- LE PLUS GRAND MAÎTRE
- Multiplication d'argent,vrai multiplication d'argent +229 01 60492000