Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lesloun91

Avantages : Sentent bon et reste fraiche

Inconvénients : trop grosse croquettes

bon produit général mais mon chien n'adhère pas
    nous lui avons acheté plusieurs fois, j'ai la sensation qu'il a du mal à les manger, laisse pas mal de bout
    à coté de la gamelle

?
    libellule9

Avantages : Emballage sympa

Inconvénients : ne pas conserver longtemps une fois ouvert

Déçu! Déjà surtout ne pas garder le sachet ouvert très longtemps sinon il y a vite des vers! Les chiens ont bien mangé mais ont eu des selles plus nombreuses et plus molles qu'avant.

?
    bandit31

Croquettes de bonnes dimensions pour notre compagnon, prix correct et facile à trouver dans les différentes enseignes.

?
    lapuce

Avantages : Le produit est moelleux attire le chien par son odeur appétissant.

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

Il aime ce produit car il est facile à manger. Etant donné qu'il est un peu difficile, il a été attiré par ce produit. Je prend de temps en temps pour mon chien afin de lui faire plaisir.
    Ce produit correspond bien à des petits chiens notamment des chiots qui commencent à manger.
    Je trouve que le petit paquet me correspond bien afin de varier les repas de mes chiens.

?
    jathenaise

Avantages : tres bonne croquettes

Inconvénients : aucun

tres facile a trouver dans les hyper marché et de bonne qualité et tendre . bonne odeur et facile a digérer mon chien adore ces croquettes

?
    Alilora82

Avantages : Ces croquettes sont appétentes

Inconvénients : Malheureusement ces croquettes font "péter" mon chien.

J'ai changé pour cette marque car mon chien est très difficile, et au niveau goût elles conviennent parfaitement à mon chien, cependant, ces croquettes le font "péter", je vais donc devoir chercher d'autres croquettes.

?
    aurelie59

Avantages : une bonne texture

Inconvénients : mon chien avait des problemes d'ordre intestinaux

je n'utilise pas ce produit car je l'ai acheté pour mon chien mais il ne les supporter pas , selles liquides , croquettes trop riches pour lui

?
    didiaca

Avantages : l odeur mon chien les a tout de suite reniflé alors que d autre croquette ne l interesse pas vraimen

Inconvénients : pe etre le prix un petit peu cher par rapport a d autres marques

mon chien l a tout de suite adopté car des fois il boude certaines croquettes de marque differentes, elles sont onctueuses et ne lui cassent pas les dents, bon produit en général

?
    carofredo

Avantages : la douceur

Inconvénients : ras

mes chiens aiment bien les croquettes elles sont molles et ils les avalent vite quand je leur met des frolics elles ne restent pas longtemps dans leur gamelle

?
    Maryn16

Ma chienne adore ces croquettes, elles sont plutôt molles, elle à donc moins de difficultés pour les manger et le prix reste correct.

• 1 690 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus