Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurette50100

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : un peu trop grosse pour pt chien genre york

bon produit, pas trop cher, rapport qualité prix correct, ma chienne les digère bien , aucun souci pour ses selles ni molles, ni dures

?
    reptile

Avantages : Trés appetissantes

Inconvénients : rien

Nous avons pris par hasard ces croquettes pour notre chienne qui les a trouvé savoureuses. Elle ont l'air moelleuse, facile à mâcher et a digérer.

?
    victore33

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

je recommande ses croquettes, mes chiens en raffolent!elles sont molles donc faciles à manger et en même temps elles sentent très bon!elles me semblent complètes contrairement à d'autres petites marques!le prix est un peu cher par rapport à la quantité mais je recommande

?
    Walczak38

Avantages : Juste bon à mixer et melanger dans la morse pour allez pêcher la carpe

Inconvénients : Poils du chien deguelasse

Je déteste ces croquettes mon chien les digéré mal et ses selles sont vilaines ainsi que son poil qui devient moche. Je le déconseillé

?
    lilast

c'est un produit tres appetent , bonne texture, bonne odeur
    mon chien digere bien ce produit
    il a un bon rapport qualité prix

?
    vito

Avantages : bonne

Inconvénients : le prix

Mon chien qui est difficile concernant les croquettes, celle ci, il les mange rapidement, elles n'ont pas d'odeur fortes elles sont moelleuses il n'a aucun problème digestif il fait des selles correctes

?
    helene80

Avantages : tres bonne croquette moelleuse mon sptiz adore

Inconvénients : aucune

Je recommande execenlente croquette moelleuse. Mon loulou de 11 ans adore et aucune difficultés a croqué par apport a d'autre marque

?
    jeufr27

Avantages : il a un gout apetisant

Inconvénients : c'est plus des bonbons pour les chiens pas trop les croquettes qu'il faut utiliser tous les jours

j'aime bien ce produit mais je donne a mes chiens comme bonbons de temps en temps mais je ne l'utilise pas commme nourriture que je donne tous les jours

?
    VERONIQUEG

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : un peu cher pour la quantité du paquet

les croquettes sont molles donc faciles à manger pour ma chienne.
    Elle apprécie bien aussi l'odeur et la fraîcheur du produit qui lui donne envie de les manger.

?
    Laetichoux

Avantages : odeur

Notre chien apprécie plutôt bien ces croquettes car elles sont moelleuses, et pas trop petites. C'est une des seule qu'il veut bien manger sans qu'elle soit mélanger à de la patée

• 1 670 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus