Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yuka

Avantages : le prix et se sont des croquettes adaptés aux vieux chiens

Inconvénients : grasse

personnellement mon chien n'aime pas ces croquettes, pourtant il n'est pas du genre difficile.... mais je pense que ça doit être une histoire de goût, au moins que se serait dû à la texture

?
    ninninnat

Avantages : bonne croquette moelleuse

Inconvénients : un peu grosse

très bien pour les chiens ma chienne adore d'ailleur elle va dans son sac toute seule plus besoin de la servir

?
    Vanbre

Avantages : La taille des croquettes est très bien

Inconvénients : Elles ont tendance à vite sécher si le chien ne les mange pas assez vite.

J'utilise souvent ce produit. Mais je ne le recommande pas pour les chiens en surpoids ou trop sédentaire, elles sont assez grasse. Mais mes deux chiens en raffole.

?
    Zabouille60400

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Trop gros

Ma chien ne aime que ces croquettes mais elles devraient être un peu plus petites et plus de goûts différents

?
    helly2012

Avantages : Taille

Inconvénients : Bien fermer le sachet pour ne pas qu'elles sèchent.

Idéales pour les toutous à la dentition fragile. Croquettes tendres et gourmandes. Complètes au niveau nutrition.

?
    pioupiou913

Avantages : bon rapport qualité-prix

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont de très bon rapport qualité-prix, faciles à trouver, pas trop grasses et équilibrées, mon chien les adore et je les mélange souvent avec sa pâtée pour lui faire plaisir, c'est un produit que j'achète régulièrement.

?
    luno

Avantages : Reste fraîche longtemps

Inconvénients : ras

mon chien adore, il se régale
    Pourtant mon chien peux être très difficile, mais cette marque il aime
    par contre il y a un commentaire qui m'inquiet, de e
    ne pas laisser la paquet ouvert risque de ver

?
    kutty

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : ça s'assèche un peu trop vite

Mon chien en raffole de ces petites ronds, il n'aime que ça, mais ça a tendance à s’assécher trop vite dans la journée si je le laisse dans sa gamelle

?
    Annouck

Avantages : Odeur

Inconvénients : a donner en alternance ou en récompenses

Ma chienne aime bien, mais elle s'en lasse vite. Par contre j'aime les utiliser en récompense, pour des petits exercices ou tout simplement lorsqu'elle se comporte bien. Et en repas une fois de temps en temps.

?
    cachou

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : trop riches pour mes teckels qui ont tendance à l'embonpoint

croquettes idéales comme récompense ou bonbons, mes chiens adorent, j'en ai toujours une poignée dans la poche, elles ne s'écrasent pas et sentent bon

• 1 660 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus