Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Ma chienne ne les digère pas
Ma chienne (un jack roussel) à déjà mangé ce type de croquette mais malheureusement elle ne les aimes pas. Elle n'arrive pas à les digérer.
Avantages : appétissantes
Inconvénients : Grosses
Ma chienne (caniche ) qui se lassait toujours très vite de ses croquettes raffole et adore les FROLIC. Voilà des mois que je les lui achète et toujours le même appétit pour elle. Son poil est beau et luisant , le transit impeccable bref vraiment des croquettes que je recommande.
Avantages : très pratique en cas de voyage pas besoin de prendre un grand sac
Inconvénients : aucun
bonjour,
notre chien adore, bonne digestion et bon rapport qualité prix
lors de vacance les petits sacs sont très pratiques en gain de place
bonne journée
Avantages : texture moelleuse
Inconvénients : un peu grosses
ma chienne adore, mais comme elles sont plus chères que les autres, j'alterne avec des croquettes marque distributeur.
Avantages : Très appetent
Inconvénients : qualité
ma chienne les adore
texture assez molle, c'est un peu une friandise pour elle!!
le prix est très raisonnable
Avantages : il plaise aux chiens
Inconvénients : il ne sont pas vendu chez les vétérinaires
Mon chien les adores !! il en raffoles .
Il préfère c'est croquette que celle acheter chez le vétérinaire
Avantages : le coté moelleux de la croquette
Inconvénients : digestion difficile
Une des rares croquette qui soit moelleuse sans besoin d'ajouter de l'eau.
C'est un vrai plus pour un chien qui a très peu de dents.
Avantages : croquettes molles
Croquette impecable pour mon vieux chien qui n a plus beaucoup de dents son transit et nikel et adore ses croquettes
Avantages : croquette molle
Inconvénients : ras
mes chiens de 8 et 9 ans adorent ces croquettes elles sont bien moelleuses et nourrissantes et leurs selles sont correctes je recommande
Mon chien digérer très mal les croquettes et de plus demander énormément a boire et avait également encore faim même après une grosse gamelle. Donc le prix est correct mais.quand on doit acheter un paquet plus un autre au final sa revient au même que si j'achète un gros paquet