Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tendres
Inconvénients : selles milles
Mon chien en raffole
Très facile à manger car très tendres
Excellent appoint èn friandise récompense
Avantages : Mes chiens en rafollent
Les croquettes préférer de mes chiens. Même mes chats les aimes. Elles les préfère même à la pâté. Et le prix est plutôt abordable.
Avantages : petits sachets
Inconvénients : aucuns
produit intéressant pour les vacances car pour mettre dans la voiture les petits sachets sont idéals, sce ne sont pas les croquettes que mes chiens préfèrent mais pour la route rien de mieux.
Avantages : savoureux
Inconvénients : prix
mon chien est plutôt difficile mais avec ces croquettes plus de problème ! ça a l'air de lui convenir car il va bien !
Avantages : croquettes bien moelleuses
Inconvénients : trop cher paquet trop petit
Produit sympa mais cher : croquettes adapté à un vieux chien mais paquet petit et reviens très cher. A mélanger avec d'autre.
Avantages : Son appétences
Inconvénients : J'en est trouvé aucun
Mon Yorkshire de 9 ans, n'aimer et manger uniquement ses croquettes, petite croquette bien mou, trés facile à manger pour elle qui été tout de même difficile sur la nourriture.
Avantages : Appétence pour mes deux chiennes
Inconvénients : Prix élevé
Mes deux chiennes mangent assez facilement ces croquettes, même ma chienne qui est un peu plus difficile.
Inconvénients : Trop cher chez vous .... le sac de 4Kg est à 7€ en grande surface
Elles sont un peu grasse mais très bonne à mélanger avec des croquette plus fermes à base de légume vert ou céréales
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Prix
J'ai 6 chiens donc au vue du prix j'en achète qu'en guise de gourmandise. Ils adorent et sont heureux quand ils voyent le sachet.
Avantages : croquette molle
Inconvénients : seche vite si le produit reste ouvert
produit pas très cher mes chiens l adore mais j évite de leur en donner beaucoup car pas recommander par mon veterinaire