Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    swaart

Avantages : tendres

Inconvénients : selles milles

Mon chien en raffole
    Très facile à manger car très tendres
    Excellent appoint èn friandise récompense

?
    Liily76

Avantages : Mes chiens en rafollent

Les croquettes préférer de mes chiens. Même mes chats les aimes. Elles les préfère même à la pâté. Et le prix est plutôt abordable.

?
    vicking59260

Avantages : petits sachets

Inconvénients : aucuns

produit intéressant pour les vacances car pour mettre dans la voiture les petits sachets sont idéals, sce ne sont pas les croquettes que mes chiens préfèrent mais pour la route rien de mieux.

?
    Minoupascalou

Avantages : savoureux

Inconvénients : prix

mon chien est plutôt difficile mais avec ces croquettes plus de problème ! ça a l'air de lui convenir car il va bien !

?
    crissou

Avantages : croquettes bien moelleuses

Inconvénients : trop cher paquet trop petit

Produit sympa mais cher : croquettes adapté à un vieux chien mais paquet petit et reviens très cher. A mélanger avec d'autre.

?
    Jolisouvenir

Avantages : Son appétences

Inconvénients : J'en est trouvé aucun

Mon Yorkshire de 9 ans, n'aimer et manger uniquement ses croquettes, petite croquette bien mou, trés facile à manger pour elle qui été tout de même difficile sur la nourriture.

?
    marina59

Avantages : Appétence pour mes deux chiennes

Inconvénients : Prix élevé

Mes deux chiennes mangent assez facilement ces croquettes, même ma chienne qui est un peu plus difficile.

?
    sophie379

Inconvénients : Trop cher chez vous .... le sac de 4Kg est à 7€ en grande surface

Elles sont un peu grasse mais très bonne à mélanger avec des croquette plus fermes à base de légume vert ou céréales

?
    gagou47

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : Prix

J'ai 6 chiens donc au vue du prix j'en achète qu'en guise de gourmandise. Ils adorent et sont heureux quand ils voyent le sachet.

?
    andrez

Avantages : croquette molle

Inconvénients : seche vite si le produit reste ouvert

produit pas très cher mes chiens l adore mais j évite de leur en donner beaucoup car pas recommander par mon veterinaire

• 1 630 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus