Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cyncoco

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ces croquettes frolic. Le prix du paquet est un peu chère mais ne pas négliger la qualité des croquettes.

?
    ynomra

Avantages : tendre

Inconvénients : mon chien à tendance à beaucoup avoir de flatulence avec

il adore ces croquette, car étant un chihuahua, il ne veut que des grosse croquette, et que des tendre, et celle là sont top, le hik il a énormément de flatulence a chaque fois, et fait énormément de grosse selles, plusieurs fois pas jour.

?
    remyducloux

Avantages : Produit parfait pour ma fox

Inconvénients : aucun

produit adoré par ma chienne fox prix correct bonne qualité et odeur sympa en plus je le conseille fortement

?
    laurianne78

Avantages : prix appetence

Inconvénients : pas top pour tous les jours

mon chien aime je lui en sert de temps en temps pour changer de ses croquettes cela lui fait plaisir car il n'en a pas tous le temps le gout lui plait mais en terme de nutrition je trouve que cela n'est pas suffisant sur le long terme cela dit elles sont top quand les fins de mois sont difficiles car prix tres correct et quand meme de qualite donc je recommande a avoir dans ses placards

?
    zwdzk

Avantages : Croquette appréciée par mon chient

Inconvénients : Legerement trop grosse

Croquette adoptée par mon chihuahua de 4 ans !
    Il ne réclamme pas d'autre chose quand il est nourrit avec ses croquettes

?
    jujutoto62

Avantages : il sont tendre

Inconvénients : rien a dire

Bonjour ses un très bon produit pour les chien croquette molle et l'odeur sens bon je le recommande a tout le monde.

?
    Unchiennonunepoule

Avantages : Très bonne appétence vu la faible qualité des aliment

Inconvénients : Aucun pourcentage donné

Lol les personnes qui confonde chien et poule, pour les croquettes de supermarché son blindé de céréales avec un minimum de viande. Le chien n assimilé pas les céréales surtout en grosse quantité, vive les dégât à long terme,
    Certe elle ne sont pas chère mais la qualité des aliments est faible, mais veux pas dire autant plus les croquettes sont chère que c est de la bonne qualité comme un marque bien connu. Dans les croquettes de mes toutous, il y a un peu de céréales mais plus de poulzt dans 40 % en encore de l Huile saumon...
    Regardé bien la compos, calculé les glucide et le tzu de cendre important qui donne un idee sur la qualité des aliments,

?
    Elodiepr

Avantages : Bonne qualité de croquettes reste moelleux

Inconvénients : Obligé d'acheter de petits paquets pour garder les croquettes moelleuse

Bon rapport qualité prix.donne de l'appétit aux chiens. Bonne digestion .un peu odorant . Manque de choix sur le goût des croquettes.

?
    sab.40

Avantages : c est les seule que mon chien mange

Inconvénients : le prix

mon chien ne mange que celle la. elles sont molle pour lui ce qui est top
    par contre le prix et un peu cher a rapport au poids du sac

?
    solea26

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : le coté trop mou

Perso, mon cocker les adore !
    Mais je trouve les croquettes trop molles... Du coup, il ne prend pas le temps de mâcher correctement.

• 1 620 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus