Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Un produit pas cher et tres appétent

Inconvénients : un produit qui colore les selles

Ces croquettes présente un rapport qualité prix excellent. Le paquet est vraiment lourd (dense même) pour un tarif bas. La qualité est au rendez vous, les croquettes sont tendres donc idéales pour chien édenté ou avec des problèmes de gencives. Le parfum de ces croquettes attire même les chiens récalcitrant. Seul bémol les croquettes ont tendance a colorer les selles en rouges et à les rendre plus odorantes, en revanche la digestion n'est pas altéré donc rien à craindre mais l'on peut tout de même être surprit par le changement de couleur.

?
    canelle82

Avantages : ma chienne adore quand je lui en donner

Inconvénients : il faudrait des croquettes spécial petits chien

ma chienne épagneul breton en consomme réguliérement ,elle adore cela,ma pischer aussi mais plus difficile pour elle car elle sont trop grosses pour les petits chiens

?
    johlodie

Avantages : Appétance excellente

Inconvénients : aucun

Croquette qui sont super. Elles sont assez molle et ma chienne les adorent.
    Le prix n'est pas excessif et le sac permet aux croquettes de rester fraiche longtemps.

?
    Witchi

Avantages : Peu chère

Inconvénients : trop gras

Le produit est bien en cas d'urgence, mais je le trouve trop gros pour mon chien. Les croquettes sont collantes (sur les dents du chien). Bref à n'utiliser qu'en cas d'urgence.

?
    Emilie T

Avantages : Très goutu pour chiens difficiles

Inconvénients : Selles très molles

C'est bien pour les chiens n'ayant pas beaucoup d appétit

Pour les chiens qui ne mange pas beaucoup.
    J'en ai donné une fois à ma bulldog anglais elle a fait des selles toutes molles & plus fréquentes que d habitude

?
    lunono

Avantages : le prix

Inconvénients : bas de gamme

apres un essai mon chien les aiment vraiment mais elles sont indigestes pour lui dommage le prix etait bien bas pour ses croquettes

?
    vallers

Avantages : texture tendre

Inconvénients : un peu gras

mon chien adores ses croquettes car il a un probleme de dentition de naissance et les croquette seche il n arrive pas a les mange

?
    bahiachipie

Avantages : Gourmandises adaptées pour les récompenses (moëlleuses et appétantes)

Je les utilise comme récompenses.
    Elles sont appétantes, moelleuses, de petites tailles pour mes petites chiennes !

?
    kiki51

Avantages : le prix

Inconvénients : ca part vite

ma chienne a adore! elle a mangé le pacquet en tres peu de temps, ca sent bon, cest moelleux, je recomande!

?
    mamanaudrey62

Avantages : appetissant pour le chien petit format et matière molle pour les dents les plus sensible

Inconvénients : il seches vite

produit souvent utiliser mais j'achete en petit format car une fois le paquet ouvert l alimentation seche vite

• 1 600 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus