Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    INTER36

Avantages : L'appétence pour le chien

Inconvénients : La composition

Ces croquettes sont moelleuses et semblent appétissantes mais la composition n'est pas top. Mon chien ne les digère pas très bien.

?
    FloretteFF

Avantages : les croquettes sont tendres et très appétentes

Inconvénients : je ne les trouve qu'en petits sacs

Le prix est attractif mais pour un gros chien, il faudrait un sac plus gros. Comme elles sont très appétentes j'ai intérêt de ne pas le laisser sous le nez de ma chienne

?
    Allye

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Aucn

Très satisfaite du produit mon chien les adore et ne mange que ceux là
    Cela fais des ànnee qui les mange et il en est accros

?
    soso2018

Avantages : moeleuse bien

Inconvénients : selle molle

mes chienne adore se produit je leur donne sa 1 fois par semaine tout les jeudi elle adore tres bon produit

?
    sosopupuce

Avantages : moeleuse

Inconvénients : selle molle

croquete moeleuse mes chien adore je leur met sa tout les jeudi un sachet remplis deux gamelle elle adore sa

?
    vanetiti

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peut chère

Mon chien en et fou je lui en donne de temps en temps car elles sont très riche, un peut grasse , mes mon chien les digère très bien

?
    Fannyquevit

Avantages : très appetissant+texture originale

Inconvénients : problèmes de selles molles chez mes deux chiens

mes chiens les adorent mais je leur donne plutot en récompense.pas en alimentation de base car trop riche a mon avis

?
    Oda

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix

J'ai deux gros chiens , ils adorent ces croquettes qui ont l'air moelleuse et goutues. Problème je ne trouve jamais de gros sac , vendu que par petit sac , et souvent les selles sont plus molles qu'avec d'autres croquettes .
    Utilise aussi pour un vieux chiens , pratique car il a un problème de dent et il arrive quand même a les manger

?
    Jaliska

Avantages : Les croquettes sont bonnes

Inconvénients : Trop chers pour le peu de croquettes

Ma chienne adore ces croquettes, mes je lui en achète peu car je trouve le paquet relativement cher. J'achète surtout ce petit paquet pour partir en vacances

?
    Mel130491

Avantages : Croquette molle donc facile à manger

Inconvénients : J en trouve pas

Mon chien en raffole produit au top
    Croquette bien molle il ne manque que celle si je recommande vraiment........

• 160 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus