Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence pour le chien
Inconvénients : La composition
Ces croquettes sont moelleuses et semblent appétissantes mais la composition n'est pas top. Mon chien ne les digère pas très bien.
Avantages : les croquettes sont tendres et très appétentes
Inconvénients : je ne les trouve qu'en petits sacs
Le prix est attractif mais pour un gros chien, il faudrait un sac plus gros. Comme elles sont très appétentes j'ai intérêt de ne pas le laisser sous le nez de ma chienne
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Aucn
Très satisfaite du produit mon chien les adore et ne mange que ceux là
Cela fais des ànnee qui les mange et il en est accros
Avantages : moeleuse bien
Inconvénients : selle molle
mes chienne adore se produit je leur donne sa 1 fois par semaine tout les jeudi elle adore tres bon produit
Avantages : moeleuse
Inconvénients : selle molle
croquete moeleuse mes chien adore je leur met sa tout les jeudi un sachet remplis deux gamelle elle adore sa
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peut chère
Mon chien en et fou je lui en donne de temps en temps car elles sont très riche, un peut grasse , mes mon chien les digère très bien
Avantages : très appetissant+texture originale
Inconvénients : problèmes de selles molles chez mes deux chiens
mes chiens les adorent mais je leur donne plutot en récompense.pas en alimentation de base car trop riche a mon avis
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Prix
J'ai deux gros chiens , ils adorent ces croquettes qui ont l'air moelleuse et goutues. Problème je ne trouve jamais de gros sac , vendu que par petit sac , et souvent les selles sont plus molles qu'avec d'autres croquettes .
Utilise aussi pour un vieux chiens , pratique car il a un problème de dent et il arrive quand même a les manger
Avantages : Les croquettes sont bonnes
Inconvénients : Trop chers pour le peu de croquettes
Ma chienne adore ces croquettes, mes je lui en achète peu car je trouve le paquet relativement cher. J'achète surtout ce petit paquet pour partir en vacances
Avantages : Croquette molle donc facile à manger
Inconvénients : J en trouve pas
Mon chien en raffole produit au top
Croquette bien molle il ne manque que celle si je recommande vraiment........