Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessadidou

Avantages : sont prix

Inconvénients : petit format

Mon chien raffole de ces croquette elle sont assez molle ideal pour les chiens agée
    tres bonne qualité petit prix

?
    Doni77

Avantages : Tres appetentes

Inconvénients : Les céréales se digèrent mal

Des croquettes qui font l'unanimité chez mes 3 chiens, ils n'en laissent pas une miette. Seul regret : les céréales contenues ne sont pas bien digérées et je les retrouve dans les crottes telles qu'elles. Sinon, bon produit .

?
    Emyy78

Avantages : appétant

Inconvénients : Céréales

La texture est pas mal pour ma chienne qui a du mal a mâché, l'inconvenient c'est que ces croquettes contiennent beaucoup de cereales. D'ailleurs les selles de ma chienne contiennent des petits grains de maïs qu'on voit nettement dans les croquettes.

?
    babcook

Avantages : texture de la croquette

Inconvénients : rien

moi je m'en sert après la promenade, cela lui sert de friandise, elle est ravie, elle les adorent, seulement le tarif indiqué est un peu élevé car au Leclerc elles sont à moins de 3 euros 50, enfin très bon produit

?
    P VB

Avantages : très appétentes

Inconvénients : aucun intérêt nutritionnel

Bien plus de céréales que d'autre chose, ces croquettes ne sont pas nutrionnellement à recommander.
    En revanche leur forte appétence font d'elles des récompenses appréciées par mes chiens lorsqu'elles sont coupées en petit bout et données de manière ponctuelle.

?
    yasoran

Avantages : son prix

Inconvénients : petit contenant

C'est l'aliment idéal pour tout les chien il aime tous car j'ai tester avec plusieurs chien il on tous aimez très bon produit de qualité et pas cher

?
    Barby50974

Avantages : Très bon produits les croquettes ne sont pas trop molle ni trop dure

Inconvénients : Le prix est un peu cher pour la contenance sinon il n'y a rien d autre a signalé

C'est un très bon produit , les croquettes ne sont pas trop molle , ni trop dure mon chien adore , depuis que je les achetés il mange sans sourciller. L'odeur nest pas nauséabonde une fois qu'il ai servit je peux lui laissé sa gamelle, je trouve que certaines croquettes sentent dans toute la maison ce n'est pas très agréable. Le prix est un peu cher pour la contenance mais sinon il n'y a pas de point négatif je vous recommande ce produit il est vraiment très bien , votre chien va ce régalé

?
    gatia62

Avantages : le gout

Inconvénients : rien

les croquettes frolic, mes chiens les digèrent bien et surtout ils les aiment
    on les trouvent un peu partout et leurs prix est corrects

?
    gwenp

ma chienne a 8 ans est commence a etre tres dificile j en est essayer avant celle ci et je peu vous dire quel a pas fais la dificile et elle sont tres molle ideal pour les vieux chien

?
    Nightm8re

Avantages : Prix

Inconvénients : Texture

Mon chien les a mangé un certain temps, il n'a pas voulu finir le paquet. Les selles étaient molles et rouges (comme les croquettes).

• 1 590 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus