Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kanyrayan

Avantages : tres bon produit de qualité

Mon chien adore cette marque
    Il en rafolle
    Je lai fait découvrir a des amies qui ont aussi apprécié
    Je recommande ce produit

?
    hubval

Avantages : croquttes moles

Inconvénients : aucun

Elles sont assez molles et ma chienne adore , un rapport qualité prix excellent le paquet conserve bien la fraicheur elles peuvent se donner en friandise

?
    Nébuleuse

Inconvénients : La composition

Mon chien ayant eu l'occasion de tester ce produit, je le déconseille vivement. La composition est vraiment mauvaise, mon chien avait des selles très odorantes et mal moulées. Le prix n'est peut être pas élevé en soi, mais vu la qualité médiocre du produit cela reste très cher!

?
    pollux22

Avantages : Appétance

Inconvénients : Produit "trop gras'

Mème si les chiens adorent ce produit, il est "assez gras", le véto m'a dit de réduire les portions et de les mélangez avec d'autres croquettes plus sèches..Les selles sont énormes, ont peut se demander si vraiment cet aliment est nourrissant ou juste pour remplir l'estomac... pas le meilleur produit pour ma part...7.20 € les 4 kg..

?
    Leslie13

Avantages : Pas Cher digestion facile ma chienne adore

Inconvénients : Composition couleur des selles rouges

Ma chienne adore ces croquettes mais j'évite de lui acheter car c'est très chimique je pense après le prix n'est pas cher

?
    mejjj

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien qui a un appétit difficiles car les croquettes sont trop dures à macher, se régalent avec celles ci

?
    angelique.tester

Avantages : ma chienne adore

Ma chienne aime trop ces croquette elle fini sa gamelle en 5 minute elle sont bien je les racheterai

?
    Family74

Avantages : mitigé

Mon chien les a mangé mais ce ne sont pas ses préférés. Peut être la texture !
    Etant donné qu'il est au régime, je dois prendre que du light.
    Mon chien est peut être délicat, c'est vrai qu'il lui arrive de trier les croquettes si différents goûts proposés.
    Pour ma part, ce n'est pas une marque que je reprendrai pour mon labrador.

?
    Ludi11

Avantages : Tres appétissante pour mes chiens ils aiment le moeilleux de la croquette

Inconvénients : Pas super pour les dents car tres tendre

Mes chiens adorent ses croquettes je leurs en prends de temps en temps pour leur plaisir apres niveau selles c est pas terrible ils font bcp plus que d autres marques un peu plus cher

?
    Yuffy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Selles et digestion

Bonjour à tous, ma chienne Engie adore cette gamme de croquettes on dirait une récompense pour elle. Le seul bémol c'est qu'elle a du mal à ne pas gonfler du ventre, on dirait vraiment qu'elle prend du poids quand elle mange ce type de croquettes. Je pense qu'elle en mange trop on ne rationne pas comme d'autres marques en rapport avec le prix.
    Ce qui m'amuse c'est que je sais quand ses excréments sont avec les croquettes frolic car on l'impression qu'elles ressortent telles quelles en plus compactes.
    C'est un produit à recommander mais pas pour un usage quotidien.

• 1 580 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus